Shulong présente de nouvelles tennis : les tiennes !

Les filles, au boulot ! Il ne t’est jamais arrivé de flasher sur une fringue sans l’acheter car « le col est trop rond » ou encore « le talon pas assez fin » ? Comme le dit ce bon vieux proverbe : « chacun ses goûts ». C’est pour ça que Shulong a créé […]

Shulong présente de nouvelles tennis : les tiennes !

Les filles, au boulot !
Il ne t’est jamais arrivé de flasher sur une fringue sans l’acheter car « le col est trop rond » ou encore « le talon pas assez fin » ? Comme le dit ce bon vieux proverbe : « chacun ses goûts ».

C’est pour ça que Shulong a créé une chaussure vierge : la YourShu. La marque te laisse le soin d’en faire ce qu’il te plaît. Pas par flemmardise, non. Chez Shulong, ils ont simplement compris qu’on n’est pas toutes des pros de la customisation, mais qu’on aimerait bien, surtout quand on passe un samedi à chercher LA paire parfaite mais rien ne va, rien ne nous ressemble.

Proposée avec une planche motifs traditionnels chinois, la tennis est customisable à l’infini. Un peu de concentration, un coup de fer à repasser, et hop ! Bon, c’est peut être pas aussi facile, mais il faudra bien commencer un jour, et les pictos c’est un bon début. De quoi s’entraîner pour le reste des fringues !
Edition limitée, à partir de 35 euros.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Suri-Laylie
    Suri-Laylie, Le 19 avril 2008 à 22h07

    Je les trouve hideuse..:boxed:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)