Découvrez la Shower Beer, la bière sous la douche… ou le double kif incarné

Par  |  | 2 Commentaires

La Shower Beer est une bière suédoise spécialement conçue pour être consommée sous la douche... ou comment rendre un moment agréable encore meilleur.

Découvrez la Shower Beer, la bière sous la douche… ou le double kif incarné

En voyant l’expression Shower Beer, je me suis dit : « Cool, un gel douche à la bière »… et je me suis fourrée le doigt dans l’œil puisqu’il s’agit en réalité d’une boisson conçue et pensée pour être consommée sous la douche !

La bière que l’on peut boire en se lavant est le fruit de la collaboration suédoise entre Snask, une agence de publicité, et une brasserie du nom de PangPang Brewery.

Elle est brassée à la main dans le sud de Stockholm, dans une petite ville du nom d’Hökarängen.

À lire aussi : Mon Erasmus en Suède, une aventure inoubliable

shower-beer-starkol

Pourquoi cette bière est-elle parfaitement adaptée à un usage sous la douche ? Parce que, selon la marque, la petite contenance de 18cl et le degré d’alcool à hauteur de 10%, c’est la conjonction parfaite pour être bue en peu de temps tout en se savonnant sensuellement.

À lire aussi : Le « bide à bière » à l’honneur dans des pubs un peu WTF façon « heureux événement »

Petite mise en situation du mauvais usage de la Shower Beer.

Phénomène moins ancré dans la culture française qu’américaine, boire une bière sous la douche fait l’objet d’un forum sur le réseau social Reddit, ou l’on voit des utilisateurs proclamer leur amour pour cette pratique.

shower-beer-batman

Une rencontre inattendue entre Batman et la Shower Beer.

Victime de son succès, la première fournée de Shower Beer s’est vendue intégralement et la seconde est toujours en cuve en train de fermenter, pépère ! Elle n’est dispo qu’en Scandinavie.

Fredrik Öst, l’un des fondateurs à l’initiative du projet, explique qu’il recherche activement des revendeurs en dehors de cette zone géographique :

Nous avons reçu des retours très enthousiastes dans le monde entier, et nous sommes actuellement à la recherche de distributeurs situés en dehors de Scandinavie pour faire pleuvoir ce breuvage sur toute la planète.

Un espoir brûlant grandit en moi à l’idée que cette bière puisse un jour être disponible en France !

Et toi, es-tu adepte de la Shower Beer ? (Si tu es majeur•e et vacciné•e, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé hein !)

À lire aussi : Un mois sans alcool, ça fait quoi ? — Carnets de sobriété #4

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Sogv
    Sogv, Le 6 janvier 2017 à 15h26

    Je capte pas trop en quoi cette bière serait mieux que n'importe quelle autre sous la douche ? :rire:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!