Shots On The Hood Of My Car : le nouveau single de Ke$ha

La chanteuse Ke$ha vient de balancer une chanson inédite sur son compte Vevo, Shots On The Hood Of My Car, qui parle de s'enfiler des shots sur un capot de voiture.

Un jour, j’aimerais bien que Ke$ha sorte une chanson intitulée « Dents propres et cheveux soyeux », ou « Couronnes de fleurs pour mes copines », ou encore « Une petite soirée tranquille qui ne requiert pas d’appeler les flics et de se tirer en courant ». Mais bon, c’est pas vraiment son style.

Voici donc une chanson inédite (prochain single ou non, on ne sait pas encore trop bien), dont le titre, Shots On The Hood Of My Car, traduit bien l’inspiration musicale de la chanteuse. Pas encore de gros revirement de carrière qui nous laisse sur le cul (ce n’est pas un passage obligatoire dans la vie d’une chanteuse, me direz-vous). Le titre est plutôt tranquille, doux, toujours avec cette pointe d’électro propre à la musique de Ke$ha (vous avez vu, j’ai réussi à caler « propre » et « Ke$ha » dans la même phrase !). Il serait assez bien passé si il ne faisait pas un temps digne du mois de novembre sur les trois quarts de la France.

Chargement du lecteur...

Le gros avantage de Ke$ha, c’est qu’elle n’a vraiment pas peur de l’auto-dérision. Du coup, j’ai un peu hâte de voir son prochain clip. Après James Van Der Beek et des licornes, je me demande bien ce qu’elle nous réserve.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire