Sélection de maillots de bain « façon shorty », pour les lassées des culottes échancrées

Par  |  | 31 Commentaires

Trouver des shortys de bain sympas de toutes tailles qui permettent de laisser ses poils tranquilles, c'est pas simple. Mais ça va changer.

Sélection de maillots de bain « façon shorty », pour les lassées des culottes échancrées

Niveau maillots de bain, un petit manque me chagrine.

OK il y a pleins de formats comme le bikini, le trikini, le monokini, à dos nu, à ficelles, à volants et caetera et caetera, mais qu’est-ce qu’il en est de celles qui ont envie de conserver leur jardin pubien, par exemple ?

Et donc d’avoir des poils qui seront visibles avec une culotte de maillot de bain « classique », généralement assez échancrée ?

À la demande d’une madmoiZelle, je me suis lancée en quête de maillots « longs », façon shorty ou jupe, qui ne laisseront pas votre aine à l’air — pratique si vous ne vous épilez pas, ou tout simplement si vous préférez ce style !

Sélection de jolis ensembles avec shorty de bain

Décathlon en propose plusieurs et les choix sont plus que corrects, mais c’est un peu triste de ne proposer qu’une seule enseigne.

En fouillant un peu, voici une petite liste d’ensembles hauts/shortys tout mimi ! C’est pour vous, c’est cadeau, c’est la force du poil et du confort.

Un bermuda de bain couleur pêche

Le plus de cet ensemble ? Le shorty orangé. Cette couleur du pep’s, ça inspire la vitamine C. Et ce petit flot à l’avant, en rappel à la brassière, c’est tout mimi non ?

Le shorty de bain à fleurs

Mes yeux sont en forme de coeur là tout de suite, exactement comme sur cet ensemble.

Le mix de couleurs roses/bleus/verts fonctionne parfaitement et plusieurs déclinaisons de hauts et de bas sont possibles !

Un bermuda de bain noir, simple et efficace

Ce qui est vraiment très cool avec ce bermuda, c’est qu’il descend jusqu’à mi-cuisses. On part sur une neutralité pratique et pas prise de tête. Go.

L’ensemble shorty de bain couleur océan

Pour plonger plus que jamais ! Ce bleu marine est adorable et l’ensemble prouve que les shortys aussi sont sexy.

Le shorty de bain menthe à l’eau hypnotisant

Enfin un peu de couleurs et de motifs psychédéliques, ça ravive ma rétine !

Le shorty de bain sportswear qui fait un bon bouli

Pour se la jouer un peu plus sportswear tout en restant à l’aise !

Le short de bain à fleurs et ananas

Les fleurs sont indémodables, les ananas sont sous le feu des projecteurs plus que jamais, c’est un combo d’été gagnant.

La jupe de bain, pour être coquette et faire bronzette

C’est comme sur le dancefloor, mais dans l’eau. Un dance-flots. (La honte pèse lourdement sur moi)

Qu’est-ce que vous pensez du shorty de bain ? Vous en portez ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos bons plans et vos bonnes adresses car trouver ce type de modèle reste visiblement une quête ardue !

À lire aussi : Mad Gyver à la plage (+ making-of) !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Tifaine P

Acheteuse compulsive et philosophe du dimanche. Si elle pique une colère, offrez-lui de la nourriture. Elle aime la mode et l'art qu'elle pratique sous toutes ses formes. Ce qu'elle préfère, c'est écrire. Sinon elle aime l'humour, parce que l'humour c'est drôle et que quand c'est drôle, elle rit. Et rire, elle aime bien ça.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Aky_x
    Aky_x, Le 29 juillet 2017 à 11h51

    Le shorty menthe à l'eau est vraiment beau. Et en plus de la flemme de m'épiler, j'ai du mal à assumer mes formes alors je préfère ce genre de maillot :).

    Par contre, je suis peut être trop sympa mais je ne vois pas le mal de l'article. Je trouve ça dommage qu'on voit le mal partout alors que ce mag prône le feel good. Je comprends qu'on ne puisse pas se rendre compte à 100% de la portée de toutes nos paroles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!