Le short-doudoune de Quiksilver — WTF Mode

Quand une doudoune d'hiver rencontre un mini-short, ça donne un hybride matelassé complètement WTF.

Le short-doudoune de Quiksilver — WTF Mode

Si tu t’apprêtes à partir au ski, laisse-moi te présenter un nouvel hybride venu de l’espace qui va révolutionner tes descentes de pistes noires (non).

Pour cet hiver, Quiksilver a mis au point un drôle de vêtement de ski : un short matelassé, que l’on appellera short-doudoune. Né de l’association d’une veste Moncler et d’un short de festivalière, le short-doudoune te permettra de garder tes fesses bien au chaud… mais uniquement tes fesses.

Classieux en ville avec un legging en pilou pilou, aérodynamique sur les pistes les plus vertigineuses, ce short t’assurera swagg et confort au péril de tes cuisses qui deviendront peut-être tout aussi bleues à la fin de la journée.

À associer avec un crop top pour les virées en ville

Pour acquérir ce short-doudoune, il te faudra débourser la modique somme de 99€ ou faire preuve de créativité avec la combinaison violette fluo de tes parents : en cousant deux manches je suis sûre que ça peut le faire.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flach
    Flach, Le 13 janvier 2014 à 2h04

    A première vue, j'ai eu peur... Mais sur le mannequin en fait ça a de la gueule ! Pour faire des descentes en luge sans foutre sa combine de ski je trouve ça impecc!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)