Shiloh Pitt-Jolie aime les oiseaux morts

Par  |  | 17 Commentaires

Angelina Jolie, superstar qu’on ne présente plus, a récemment donné une interview au magazine Vogue. Depuis, j’aime Shiloh plus que n’importe quelle enfant star* (Mathilda Ledger, tu es sur la sellette). L’actrice y révèle : « Shiloh est arrivée un jour, et m’a dit : « Est-ce que je pourrais avoir un animal mort ? » […] J’ai […]

Shiloh Pitt-Jolie aime les oiseaux morts

Angelina Jolie, superstar qu’on ne présente plus, a récemment donné une interview au magazine Vogue. Depuis, j’aime Shiloh plus que n’importe quelle enfant star* (Mathilda Ledger, tu es sur la sellette).

L’actrice y révèle :

« Shiloh est arrivée un jour, et m’a dit : « Est-ce que je pourrais avoir un animal mort ? » […] J’ai du courir chez un taxidermiste pour trouver un oiseau empaillé. Je ne pouvais pas garder l’oiseau mort au fond du jardin, il fallait que j’en déniche un propre, au moins ».

C’est tellement BADASS ! Et Angelina d’ajouter :

« Je suis sûre qu’il y aura des critiques par rapport [à ce que je viens de dire], et heureusement je ne les lirai pas. »

Quand on voit comment certains féminins ont lancé le débat absurde « est-il raisonnable que Shiloh s’habille en garçon ? » alors que la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie n’a que quatre ans, cette interview a de quoi me faire plaisir. Sérieusement, qui a dit que l’identité féminine d’une môme de quatre piges devait absolument se faire par les robes et les ballerines ? Shiloh a appris très jeune à faire ce qui lui plaisait, et c’est le plus important. Qu’elle continue ainsi.

*En tous cas plus que cette attention whore de Suri Cruise.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Voici le dernier commentaire
  • Alizuko
    Alizuko, Le 27 novembre 2010 à 23h37

    moi je dis comment elle aurait fait si elle avait voulu un poupon mort?? XD ok je sors c'est horrible ce que je dis hien

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!