Shia LaBeouf t’encourage à réaliser tes rêves dans une vidéo légèrement WTF

L'acteur Shia LaBeouf a participé à un projet vidéo lancé par des étudiants en art, dans lequel il délivre un speech très motivant mais carrément dopé aux hormones.

Il y a des jours comme ça, tu n’as pas la pêche (ou pas la frite, si tu es de la team gras), et tu aurais bien besoin de quelqu’un pour te mettre un coup de pied au fondement et chasser le coup de mou. J’ai ce qu’il te faut. Dans le cadre d’un projet réalisé avec des étudiants de la célèbre Central Saint Martins, une école d’art et de design londonienne, l’acteur Shia LaBeouf  s’est livré à une prestation sur fond vert très habitée.

L’oeuvre dans laquelle il joue s’appelle #INTRODUCTIONS, et consiste en une trentaine de clips où l’acteur s’exprime, récite des textes ou garde le silence. L’un de ces clips est en train de tourner sur le web : on y voit Shia LaBeouf en plein speech de motivation, où il encourage le spectateur à se bouger les fesses et à réaliser ses rêves, de manière plus qu’énergique.

Voilà ce que dit Shia LaBeouf qui a bouffé du lion :

« Fais-le ! Fais-le tout simplement ! Ne laisse pas tes rêves être des rêves ! Hier, tu as dit demain. Alors, fais-le ! Réalise tes rêves ! Fais-le ! Certaines personnes rêvent de succès, pendant que tu vas te réveiller et travailler dur, rien n’est impossible ! Tu devrais aller droit au but, là où personne d’autre ne s’arrêtera, et tu ne vas pas t’arrêter ici ! Maintenant, qu’est-ce que tu attends ! Fais-le ! Oui, fais-le ! Oui, tu en es capable ! Fais-le ! Si tu es fatigué•e de recommencer, arrête de laisser tomber. »

Comment continuer à procrastiner après avoir reçu un tel shoot de motivation hein ? Je vous le demande. Pour voir la vidéo complète du projet, ça se passe par ici :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle Esculape
    Mlle Esculape, Le 1 juin 2015 à 20h23

    J'avais besoin de me faire engueuler, ça a marché ! x) Cette vidéo tombe à pic !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)