Sherlock, le parc d’attractions, c’est (peut-être) pour bientôt

Sherlock aura peut-être bientôt son propre parc à thème en Angleterre. Une bien bonne nouvelle pour les Cucumberbitches !

L’enthousiasme est total (le mien chatouille les anges très haut dans le ciel) : Sherlock pourrait bien avoir son propre parc d’attractions !

C’est en tout cas le projet du Musée Conan Doyle à Portsmouth qui souhaiterait s’agrandir dans cette optique. Avec un budget de 30 millions d’euros, des attractions sur le thème de la série et des reconstitutions des décors seraient alors construites pour envoyer du rêve dans les yeux et le coeur des fans. Selon la Société Sherlock Holmes de France, les personnages seraient recréés sous forme d’hologrammes.

Toujours selon le site spécialisé, « ce futur Sherlockland a des chances d’être un espace de culture ludique et non un lieu de distraction à sensation comme on en connaît déjà de nombreux de part le monde sur d’autres thèmes ». Peu de chances, du coup, de faire la queue menant à une simulation pour faire semblant d’avoir un coït avec le héros joué par Benedict Cumberbatch (ou avec Irène Adler selon ce que vous kiffez), mais ça a l’air bien quand même et de toute façon, vous n’avez probablement pas l’esprit aussi lubrique que moi.

Non, je déconne. Bien sûr que vous avez l’esprit lubrique. Coquinettes.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mioumioute
    Mioumioute, Le 20 février 2014 à 13h37

    Moi? L'esprit lubrique? Avec Benedict?
    NoooooooooOOOoon :innocent:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)