Sherlock Holmes 2 : Game of Shadows, la bande-annonce

Voici enfin la première bande-annonce pour le deuxième épisode des aventures de Sherlock Holmes : Game of Shadows. Jude Law et Robert Downey Jr. seront de retour en janvier 2012.

Hmmm, Robeeeeeeeeert !

Ça n’est pas un scoop, chez madmoiZelle, on aime un peu bien Robert Downey Jr. Un peu bien beaucoup à la folie tout nu dans mon lit, plus précisément. Et comme Jude Law n’est pas non plus le mec le plus dégueu de la galaxie, soyez sûres que cette nouvelle va en ravir plus d’une. Sherlock Holmes et son fidèle Watson seront de retour en janvier 2012 ! (décembre 2011 pour les États-Unis, parce que ÉVIDEMMENT, ils ont toujours tout avant tout le monde ceux là).

La bande-annonce semble promettre 45 000 fois plus d’action que le premier opus – qui était déjà bien agité – mais SURTOUT… une apparition surprise de Sherlockette. La preuve en images.

Chargement du lecteur...

Cette pipe et ce maquillage qui dégouline, ça vous fait pas quelque chose à vous ? Ouuuuh, comme j’ai hâte hâte hâte.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Riday
    Riday, Le 3 août 2011 à 17h26

    Leïa;2372487
    [​IMG]
    Par contre, ça me saoule que Rachel McAdams ne soit pas dans le deux... J'adore cette actrice et j'aimais beaucoup Irène :sad:
    KittyKiller;2401712
    J'étais venue dire ça. Je suis déçue.
    Bon, j'ai trouvé que le premier était un bon divertissement, et je trouve l'homosexualité latente entre les deux protagonistes très séduisante, donc je le louerai certainement avec un sachet de pop-corn.
    Idem, j?étais venue pour dire ça aussi .... J'aimais beaucoup l'actrice, son personnage et sa façon de jouer ... un peu déçu :sad: qu'elle ne soit pas là mais bon j'irais le voir quand même pour admirer Robert <3 et Jude Law <3

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)