« Sherlock » rencontre Macklemore dans une vidéo signée Hillywood !

Par  |  | 6 Commentaires

Les sœurs Hilly parodient Sherlock dans leur nouvelle vidéo des productions Hillywood. Ça rappe très vite et c'est hilarant !

« Sherlock » rencontre Macklemore dans une vidéo signée Hillywood !

Les sœurs Hilly & Hannah Hindi frappent encore. Après des parodies du Seigneur des Anneaux, d’Harry Potter ou encore de Supernatural, les voici qui s’attaquent à Sherlock, en rappant cette fois-ci. Elles ont poussé l’authenticité plus loin en allant tourner à Londres sur les lieux de tournage de la série.

Benedict Cumberbatch et Martin Freeman n’ont qu’à bien se tenir !

En attendant la saison 4 des aventures du détective privé le plus connu au monde, en 2017 (…), profitez-en pour vous rafraîchir la mémoire dans une vidéo parodique où ça rappe sur l’air de Thrift Shop de Macklemore.

À lire aussi : Les théories de la mauvaise foi — Sherlock et Moriarty

Tous les ingrédients de la série sont là : une enquête, un Sherlock qui résout tout grâce à l’aide de Watson, et mention spéciale aux perruques quand même !

En passant, vous reconnaîtrez peut-être celui qui joue le rôle de Mycroft dans ce clip puisqu’il s’agit de Chris Rankin, plus connu sous le nom de Percy Weasley dans Harry Potter, qui a un peu abandonné sa carrière d’acteur pour favoriser un emploi dans l’ombre du showbusiness en tant qu’assistant producteur.

Même la productrice de Sherlock, alias Sue Vertue qui en passant se trouve être la femme de Steven Moffat (le créateur de la série, qui apparaît dans la vidéo), trouve la parodie hilarante !

Et au fait, au cas où vous l’auriez ratée…

big-andrew-scott-interview

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Slytheerin
    Slytheerin, Le 22 août 2016 à 19h00

    J'ai adoréééé :caprice:
    J'avais découvert les soeurs Hindi avec la parodie de Supernatural (qui est géniale, géniale, au passage). Et je me suis bien marrée aussi avec Sherlock. Elles font un travail ouffissime et parfait !
    Ah, et la danse dans les escaliers me tue :rire:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!