Shepard Fairey : 2 ans de taule avec sursis

… avec sursis, mais quand même ! Shepard Fairey, dont on t’avait déjà causé sur madmoiZelle plus en détails ici-même : Shepard Fairey, vient d’être condamné vendredi dernier par la cour de Justice de Boston à deux ans de prison avec sursis pour graffitis et dégradations de biens publics. Faut-il rappeler que c’est lui l’auteur […]

Shepard Fairey : 2 ans de taule avec sursis

… avec sursis, mais quand même ! Shepard Fairey, dont on t’avait déjà causé sur madmoiZelle plus en détails ici-même : Shepard Fairey, vient d’être condamné vendredi dernier par la cour de Justice de Boston à deux ans de prison avec sursis pour graffitis et dégradations de biens publics.

Faut-il rappeler que c’est lui l’auteur de la fameuse image de Barack Obama intitulée HOPE qui est devenue un emblème de la victoire du Président US.

Et ce n’est pas tout : il devra également répondre aux ayant-droits de la fameuse photo de Beuwack, puisqu’il l’avait reproduite sans autorisation.

Rappelons que suite à l’incroyable succès de son affiche, le nouveau Président lui avait demandé de réaliser l’affiche officielle de son investiture le 20 janvier dernier.

(via William Rejault @ lepost, via designboom

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire