Shepard Fairey : 2 ans de taule avec sursis

Par  |  | Aucun Commentaire

… avec sursis, mais quand même ! Shepard Fairey, dont on t’avait déjà causé sur madmoiZelle plus en détails ici-même : Shepard Fairey, vient d’être condamné vendredi dernier par la cour de Justice de Boston à deux ans de prison avec sursis pour graffitis et dégradations de biens publics. Faut-il rappeler que c’est lui l’auteur […]

Shepard Fairey : 2 ans de taule avec sursis

… avec sursis, mais quand même ! Shepard Fairey, dont on t’avait déjà causé sur madmoiZelle plus en détails ici-même : Shepard Fairey, vient d’être condamné vendredi dernier par la cour de Justice de Boston à deux ans de prison avec sursis pour graffitis et dégradations de biens publics.

Faut-il rappeler que c’est lui l’auteur de la fameuse image de Barack Obama intitulée HOPE qui est devenue un emblème de la victoire du Président US.

Et ce n’est pas tout : il devra également répondre aux ayant-droits de la fameuse photo de Beuwack, puisqu’il l’avait reproduite sans autorisation.

Rappelons que suite à l’incroyable succès de son affiche, le nouveau Président lui avait demandé de réaliser l’affiche officielle de son investiture le 20 janvier dernier.

(via William Rejault @ lepost, via designboom


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!