« She said », la nouvelle série anti-complexes d’Amy Poehler

Amy Poehler a crée une nouvelle websérie destinée aux jeunes femmes, intitulée She said, et c'est drôlement feel good !

Amy Poehler, déesse de mon coeur, étoile de mes nuits et soleil de mes jours, est en charge de cette nouvelle websérie trouvable sur Amy Poehler’s Smart Girls : She said. Ça veut dire « elle a dit » en anglais (de rien, j’ai une licence) et c’est un moyen subtil d’annoncer que l’émission, animée par Cameron Esposito et Rhea Butcher, sera basée sur un échange entre meufs au sujet de leur corps. Ça donne discussion se voulant décomplexante, marrante et positive, que bien des gens auraient apprécié à l’adolescence !

À lire aussi : Parks & Recreation – Les séries pas assez connues #1

Le premier épisode se concentre sur les premières règles.

Les comédiennes y parlent rapidement de leur première protection hygiénique ainsi que leur premier rendez-vous chez le gynécologue.

À lire aussi : Lettre ouverte à mon gynécologue

Pour le moment les vidéos ne sont pas sous-titrées, il faut donc parler anglais pour totalement les comprendre mais globalement, on ne part pas sur du vocabulaire très compliqué étant donné que la série vise surtout les jeunes. Bon personnellement, je trouve que la série manque un peu d’approfondissement et dAmy Poehler… peut-être parce que je ne suis pas le meilleur public comme je suis déjà à l’aise avec ma cup et mon utérus ! Mais je pense que je cracherais pas sur une émission de type plus longue, tout à fait personnellement.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez de cette nouvelle websérie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire