Sharon Stone topless en une de Paris Match

« Avouez que vous avez les nerfs, les jeunes ! » « J’ai 50 ans, et alors ! » Voilà la provocation lancée par Sharon Stone en Une de Paris Match, comme une réponse à nos futures bitcheries de jeunes pas forcément aussi bien foutues. Mais au fait, pourquoi cela nous pose-t-il problème que Sharon Stone fasse de la […]

Sharon Stone topless en une de Paris Match

sharon stone paris match
« Avouez que vous avez les nerfs, les jeunes ! »

« J’ai 50 ans, et alors ! » Voilà la provocation lancée par Sharon Stone en Une de Paris Match, comme une réponse à nos futures bitcheries de jeunes pas forcément aussi bien foutues. Mais au fait, pourquoi cela nous pose-t-il problème que Sharon Stone fasse de la chirurgie ? Est ce surtout par jalousie, ou bien parce que dans notre entendement, une femme de 50 ans DOIT avoir les seins qui lui cachent le nombril et des vaisseaux pétés au creux des genoux ?
Dans les deux cas, et même si on se fout de Sharon Stone autant que de la kermesse de samedi prochain, il est difficile de ne pas jeter un coup d’oeil sur la couverture du dernier Paris Match. DIfficile de pas s’approcher en maugréant « c’est pas possible, mais c’est comment c’est possible ? » …

Ce qui serait intéressant, c’est qu’on se pose la question en nos tréfonds, genre VRAIMENT:
Pourquoi ça nous interpelle énerve autant, qu’une femme à 10 ans d’avoir une carte Vermeille, se fasse une couv’ avec cet air de supériorité suprême ?…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Octobre.
    Octobre., Le 21 août 2009 à 16h17

    Ouais... Bah la seule chose que je peux dire c'est qu'a priori, même retouchée à mort, elle semble moins dégueulasse que Madonna.

    Mais pour le reste, j'ai envie de dire que ça ne m'inspire rien du tout, du tout. J'espère juste ne pas lui ressembler au même âge !

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)