Shaquille O’Neal se sent prêt à remplacer Beyoncé

Si vous traînez régulièrement sur madmoiZelle, vous le saviez déjà, en plus d’être un bon basketteur, Shaquille O’Neal est un danseur hors-pair. Souvenez-vous de cette vidéo où on le voit mettre Justin Bieber à l’amende dans une petite battle… du grand art. Et bien cette expérience a dû révéler quelque chose en lui car Shaquille […]

Si vous traînez régulièrement sur madmoiZelle, vous le saviez déjà, en plus d’être un bon basketteur, Shaquille O’Neal est un danseur hors-pair. Souvenez-vous de cette vidéo où on le voit mettre Justin Bieber à l’amende dans une petite battle… du grand art. Et bien cette expérience a dû révéler quelque chose en lui car Shaquille a décidé de sortir le grand jeu pour Halloween, en profitant au passage pour nous présenter sa nouvelle identité : Shaqeeta.

Chargement du lecteur...

Y a pas à tortiller, Shaqeeta pourrait aisément prendre la place de Beyoncé sans que personne ne s’en plaigne. Une performance extraordinaire, une chorégraphie soignée et un playback de pro – Shaquille est prêt pour sa reconversion.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chaudron_Magique
    Chaudron_Magique, Le 2 novembre 2010 à 14h57

    Excellent !
    J'ai regardé d'autres vidéos de ces délires sur youtube.... c'est bien marrant ;)
    'sont fous ces ricains !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)