Shame, avec Michael Fassbender, au cinéma aujourd’hui

Shame, réalisé par Steve McQueen et avec Michael Fassbender dans le rôle principal, sort au cinéma aujourd'hui mercredi 7 décembre.

Shame est un film de Steve McQueen (le réalisateur britannique, pas l’acteur de La Grande Évasion) qui traite de la question délicate de l’addiction sexuelle à travers l’histoire de Brandon (Michael Fassbender). Célibataire et bosseur acharné, il tente par tous les moyens de cacher son addiction (ça fait un peu tâche sur un CV faut dire) à son entourage, ses collègues et sa soeur (Carey Mulligan) qui vient squatter chez lui sans prévenir.

Chargement du lecteur...

Les premières critiques s’accordent à dire grosso modo la même chose : le film est passable, mais Michael Fassbender y excelle et signe l’un des plus grands rôles de sa carrière. À vous de confirmer ou d’infirmer cette affirmation, en allant voir le film dès aujourd’hui au cinéma.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 9 décembre 2011 à 15h53

    L.H.O.O.Q.;2758210
    Spoiler
    D'accord.
    Je lui dirai, tatie on va mater du beau gosse tout nu prépare toi... et en plus il fait pipi ! (j'espère qu'il fout pas sa goute sur la cuvette, elle a horreur de ça)

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)