Shakira reprend Je l’aime à mourir de Francis Cabrel

Shakira était en concert à Paris le 14 juin dernier, et elle en a profité pour reprendre un super tube de la chanson française : Je l'aime à mourir, de Francis Cabrel.

Non, je n’ai pas fumé le lino, je ne me suis pas emmêlée les pinceaux entre deux news, je suis parfaitement sobre et je vous le redis : Shakira a repris Je l’aime à mourir de Francis Cabrel sur la scène de Bercy, à Paris. Après une version en espagnol, qui semble générer une réaction un peu chelou dans le public (« …on siffle ou pas là ? on crie bouuuuuh ? on fait quoi ? on est quand même venus la voir parce qu’on l’aime hein ? on l’aime Shakira c’est ça ? mais… Francis Cabrel… je… on applaudit ? c’est bien ou c’est pas bien ? »), elle a finalement repris la chanson dans un français correct – sans l’accent du sud, et sans la moustache, je suis un peu déçue.

Donc, suite du programme : j’attends une reprise de La Vie en Rose d’Edith Piaf par Lady Gaga, qui ne parle que d’elle, une reprise du Zizi de Pierre Perret (hohoho) par Ke$ha, et La Danse des Canards par Beyoncé. Allez hop, au boulot.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Adagio.
    Adagio., Le 18 juin 2011 à 16h29

    Ha mais moi je kiffe un max :d Shakira, quasiment sans accent et en robe de princesse, elle a achevé d'avoir son public à ses pieds là !

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)