[MAJ] Shakira en live au Grand Journal ce soir !

MAJ du 01/10/09 : pour toutes celles qui ont raté la prestation de Shakira hier, voici rien que pour vos yeux ébahis la vidéo : NB de Fab : penser à se réincarner en enceinte, un jour. Et si tu cherches la fameuse parodie He Wolf dont ils ont parlé après sa prestation, tu peux […]

[MAJ] Shakira en live au Grand Journal ce soir !

MAJ du 01/10/09 : pour toutes celles qui ont raté la prestation de Shakira hier, voici rien que pour vos yeux ébahis la vidéo :

Chargement du lecteur...


NB de Fab : penser à se réincarner en enceinte, un jour.

Et si tu cherches la fameuse parodie He Wolf dont ils ont parlé après sa prestation, tu peux la retrouver sur Folle à Linker !

 

C’est la chose à ne pas rater ce soir devant ton assiette de pâtes : Shakira sera ce soir sur Canal + au Grand Journal à partir de 20h10 pour un live de son dernier titre She Wolf.

Donc pour rien au monde je pense que vous ne devez zapper ce moment musical qui j’espère restera gravé à jamais dans les archives de l’INA (comprenez que le clip de cette chanson me fascine réellement).

Les questions suivantes se posent : va-t-elle ramener sa grotte paillettée de rouge ? Sera-t-elle vêtue de son inimitable combinaison non-intégrale ? Et surtout, va-t-elle effectuer cette chorégraphie fantastique, alliant le Haka des All-Blacks au mouvement d’un taille haie en pleine action ?

Toutes les réponses ce soir à partir de 20h30 donc, laisse-nous tes impresssions sur le forum de réactions !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aalia
    Aalia, Le 6 octobre 2009 à 16h33

    J'aime bien sa voix, elle sort du commun, elle me rappelle celle de Dolores, la chanteuse des Cranberries.. (je ne sais pas si j'ai le droit de dire un truc pareil...)

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)