Le jeu épique et poétique Shadow of the Colossus fait son grand retour !

Par  |  | Aucun Commentaire

Vous n'avez jamais joué à Shadow of the Colossus ? Vous allez pouvoir découvrir cette petite pépite, et en version remastérisée pour une plus belle image.

Le jeu épique et poétique Shadow of the Colossus fait son grand retour !

L’une des sensations de l’E3 2016, c’était l’annonce d’une vraie date de sortie pour The Last Guardian. Ce jeu vidéo, développé par la Team Ico, s’inscrivait dans la lignée artistique d’Ico et de Shadow of the Colossus.

Et bonne nouvelle : ce dernier va être remastérisé pour la Playstation 4 ! Si vous avez adoré découvrir l’univers et l’ambiance de The Last Guardian, vous ne serez probablement pas déçu•e.

Shadow of the Colossus fait penser à The Last Guardian au niveau du design du personnage, mais aussi de ses mécaniques qui permettent de grimper sur d’énormes bestioles en mouvement. Sauf que dans ce premier jeu, les bestioles sont bof sympas et cherchent avant tout à nous écrabouiller comme des cafards.

Ressortir sur leur dernière console des vieux jeux qui ont bien marché, c’est devenu un classique chez Sony. En 2016, on apprenait le retour de la trilogie Crash Bandicoot sur Playstation 4, l’opus étant prévu pour le 30 juin prochain. Et pour tout vous dire, le come-back de cette année me fait bien plaisir !

Il faudra attendre courant 2018 pour découvrir ou redécouvrir Shadow of the Colossus !

À lire aussi : RiME, un jeu vidéo indépendant et poétique à mi-chemin entre Journey et Zelda Wind Waker

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!