Sexy And I Know It, le clip de LMFAO

Le nouveau clip de LMFAO pour Sexy And I Know It est arrivé, et il est sexy, huileux, sensuel, sauvâââge !

SORTEZ VOS SLIBARDS LÉOPARD, C’EST LA TEUF !

LMFAO nous a fait shuffler tout l’été sur Party Rock Anthem et nous offre aujourd’hui le tube de l’automne, Sexy And I Know It, pour tous ceux qui se savent sexy et qui souhaitent le montrer. En slip. Léopard. En remuant fièrement du zgueg. PARCE QUE C’EST ÇA LA VRAIE VIE. La vraie vie, c’est agiter sa zigounette à la face du monde, cachée sous une légère couche de tissus bariolé. En vérité je vous le dis, cette année sera celle du zizi.

Chargement du lecteur...

Qui souffre, comme moi, des spasmes pelviens à l’écoute de ce nouveau titre ? Hm ? BOUM BOUM BOUM BOUM *zigounette* BOUM BOUM BOUM BOUM WÉÉÉÉÉÉ !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alizuko
    Alizuko, Le 1 octobre 2011 à 4h42

    haa j'adore la song le "i'm sexy and i know it" c'est un prétentieux que je ne pouvais passer à côté XD Et puis si je vous YO MOMMA! celles qui connaissent savent de de quoi je parle lol. J'aime bien leur zik perso je dis pas que l'écouterai pendant des heeeeeeeeeeures et des heeeeeeeeeeeeeeeeures mais pour se défouler ac des potes c'est sympa et puis merde j'ai trop envie d'apprendre les pas de danse de Party time pour me la péter XDDDD (oué je suis irrécupérable je sais je sais)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)