Sexion d’Assaut : Désolé, le nouveau clip

Sexion d’Assaut est un groupe de rap français formé dans les années 2000, mais c’est surtout aujourd’hui (soit 10 ans après) que les mecs qui représentent les 3e, 9e, 10e, 18e et 19e arrondissements de Paris, ont le vent en poupe. Qu’on admire leur flow ou critique leurs lyrics, les jeunes de Sexion d’Assaut, de […]

Sexion d’Assaut : Désolé, le nouveau clip

Sexion d’Assaut est un groupe de rap français formé dans les années 2000, mais c’est surtout aujourd’hui (soit 10 ans après) que les mecs qui représentent les 3e, 9e, 10e, 18e et 19e arrondissements de Paris, ont le vent en poupe.

Qu’on admire leur flow ou critique leurs lyrics, les jeunes de Sexion d’Assaut, de toute évidence, font beaucoup parler d’eux en ce moment. Le groupe fera d’ailleurs la première partie de NTM au Parc des Princes en juin.

A l’instar de ce clip qui a l’air plutôt bien reçu par la critique, c’est leur album tout entier, l’Ecole des points vitaux, qui semble rencontrer un franc succès.

Chargement du lecteur...

Dans ce morceau lettre ouverte « aux parents et aux potes », Sexion d’Assaut endosse le rôle d’un garçon désoeuvré, incompris, seul et lassé de ce qui l’entoure. Si certains saluent la beauté du clip, son esthétique, les paroles et le refrain « entraînant » (sic), d’autres regrettent les lieux communs, la faiblesse des paroles, et la facilité des jeux de mots. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lolli
    Lolli, Le 3 juin 2010 à 21h23

    Ha c'est sur qu'on voit bien pire tous les jours, suffit d'allumer la télé XD
    Et mieux vaut un truc "moyen" sans prétention que des mecs qui sont complètement a coté de plaque et qui se prennent pour des rois^^
    Bon après justement moi je trouve ça dommage, on voit tellement de trucs nuls de chez nuls, que quand un truc est un peu mieux on l'encense directement, alors qu'il existe bcp de choses vraiment mieux.
    Enfin bon, on va pas refaire la programmation musicale de radios qu'on écoute même pas hein, mais ce qui serait bien ce serait que les gens ne se contentent pas de ce qu'ils entendent a la radio justement XD

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)