Sex toy connecté du futur : dites bienvenu au Vibease !

Par  |  | 4 Commentaires

Vibease, c'est le sex-toy du futur, fourni avec une application smartphone pour te faire jouer avec ton/ta partenaire quand tu veux où tu veux.

Sex toy connecté du futur : dites bienvenu au Vibease !

Article initialement publié le 2 mai 2014

Vous aviez peut-être entendu parler des oeufs vibrants télécommandés, ces sex-toys qu’on s’insère et que notre partenaire peut activer quand il/elle le souhaite avec sa télécommande pour nous envoyer des vibrations fort agréables dans le conduit. Vibease pousse l’idée beaucoup plus loin.

Sex Toy connecté : Le Vibease

Le site Tutti Quantti a parlé de cette petite pépite de fapfap pas plus tard qu’il y a deux jours. C’est un sex-toy, mais un sex-toy connecté avec en plus une application pour smartphone. Non seulement il te stimule physiquement par le biais de ton antre vaginale, mais pas que : il stimule aussi ton imagination et ton cerveau de manière générale avec un marché du fantasme. Tu peux même proposer les tiens en format livre-audio et choisir de les rendre gratuits ou payants.

Sex Toy… qui marche avec une appli

L’autre gros avantage de Vibease, c’est que non seulement la personne qui a le sex toy en elle peut télécharger l’application pour iOS ou Android, mais sa moitié aussi. Et elle peut s’amuser à lancer les vibrations de l’objet histoire de faire plaisir à son/sa partenaire – quelle que soit la distance qui les sépare – faisant évoluer l’intensité, la vitesse comme bon lui semble.

C’est hyper pratique pour les relations à distance, puisque l’être aimé/désiré/les deux, peut enregistrer sa voix pour te faire orgasmer lui-même. Les vibrations du sex-toy (qui peut aussi s’utiliser tout seul) s’adaptent ensuite à son organe vocal. On n’arrête plus le progrès.

Sex toy : combien ça coûte ?

Bon, par contre, ça coûte 79$ le Vibease, 149 pour les deux. Le plaisir, parfois, a un coût et ce coût est relativement onéreux — en gros ça coûte autant qu’un Fairy. En tout cas, si quelqu’un de bien intentionné te l’offre, tu pourras remercier les contributeurs qui ont participé au financement du projet sur IndieGogo.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Galaxy
    Galaxy, Le 19 juin 2014 à 1h39

    galaxy;4791106
    Mon webzine préféré qui cite mon article... What else ??? :paillettes:
    En revanche c'est "TuttiQuanti" avec un seul "T" ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!