Sex Toy – Clone a Pussy : moule ta « hum hum »

"Gardez un souvenir impérissable de la zone accueillante et convoitée de votre partenaire", c’est ce que promet Clone-a-Pussy, un kit de moulage… de ta chatte ! Tu disposes d’une pâte à empreinte que tu cales entre tes cuisses 2 à 4 minutes (donc beaucoup moins longtemps qu’un Mako Moulage !), tu remplis ensuite ce moule […]

Sex Toy – Clone a Pussy : moule ta « hum hum »

"Gardez un souvenir impérissable de la zone accueillante et convoitée de votre partenaire", c’est ce que promet Clone-a-Pussy, un kit de moulage… de ta chatte !
Tu disposes d’une pâte à empreinte que tu cales entre tes cuisses 2 à 4 minutes (donc beaucoup moins longtemps qu’un Mako Moulage !), tu remplis ensuite ce moule d’une autre pâte durcissante, en plastique ou en chocolat, c’est au choix ! Ta motte en plastoc ou ta te-cha au chocolat est prête !
L’usage de ce morceau d’intimité est libre. Je vois parfaitement ce qu’on peut faire de celui en chocolat, mais l’autre, à part en cale-porte, vraiment je vois pas. Des idées ?

NB : Le descriptif du produit ne le mentionne pas mais je ne saurai que trop te conseiller une épilation intégrale avant le TP d’Art Plastique.

Source : thetrendygirl.net
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlotte
    Charlotte, Le 28 juillet 2008 à 14h16

    Isocolie;744555
    Excellent, cet article!
    Je me vois mal, plus tard, me foutre du plâtre sur ma fleur pour en faire un sex-toy. :XD:
    "Ma fleur", c'est mignon. :fleur:

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)