« Sex Tape » place Jason Segel et Cameron Diaz dans une situation gênante

Par  |  | 7 Commentaires

Jason Segel et Cameron Diaz sont réunis dans Sex Tape, où ils jouent un couple qui se retrouve dans une situation fort inconfortable liée à une vidéo très privée...

« Sex Tape » place Jason Segel et Cameron Diaz dans une situation gênante

Jason Segel et Cameron Diaz jouent à nouveau ensemble après Bad Teacher ! Cette fois-ci, ils interprètent dans Sex Tape Annie et Jay, un couplé marié qui peine à s’amuser au lit et ailleurs.

Pour « pimenter » un peu leur vie intime, ils décident donc de se filmer pendant leur coït. Le souci, c’est qu’on n’est plus en 1985 : on ne filme plus avec une caméra Super 8 pour planquer la vidéo dans le tiroir du bureau. Maintenant, si on filme avec, disons, un produit Apple, la vidéo se retrouve dans le Cloud qui l’envoie à tous les iPhone, iPad et Mac qu’on possède.

C’est exactement ce qui arrive à Annie et Jay, qui, généreux, ont offert des produits de la marque à leurs amis, à un de leurs parents et au patron de madame (interprété par le génial Rob Lowe). Qui ont tous vu leurs ébats.

Warning : cette bande-annonce contient un humour fort lourd, un peu de NSFW ainsi qu’un Jason Segel qui a semble-t-il perdu le poids d’un Jason Segel.

Ça sonne un peu comme une pub pour Apple, je sais.


Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Olimeli
    Olimeli, Le 21 juin 2014 à 15h12

    ouah la pub pour sony et apple :facepalm: ca a l air un peu humour americain bien lourdeau quand meme

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!