« Sex Tape » place Jason Segel et Cameron Diaz dans une situation gênante

Jason Segel et Cameron Diaz sont réunis dans Sex Tape, où ils jouent un couple qui se retrouve dans une situation fort inconfortable liée à une vidéo très privée...

Jason Segel et Cameron Diaz jouent à nouveau ensemble après Bad Teacher ! Cette fois-ci, ils interprètent dans Sex Tape Annie et Jay, un couplé marié qui peine à s’amuser au lit et ailleurs.

Pour « pimenter » un peu leur vie intime, ils décident donc de se filmer pendant leur coït. Le souci, c’est qu’on n’est plus en 1985 : on ne filme plus avec une caméra Super 8 pour planquer la vidéo dans le tiroir du bureau. Maintenant, si on filme avec, disons, un produit Apple, la vidéo se retrouve dans le Cloud qui l’envoie à tous les iPhone, iPad et Mac qu’on possède.

C’est exactement ce qui arrive à Annie et Jay, qui, généreux, ont offert des produits de la marque à leurs amis, à un de leurs parents et au patron de madame (interprété par le génial Rob Lowe). Qui ont tous vu leurs ébats.

Warning : cette bande-annonce contient un humour fort lourd, un peu de NSFW ainsi qu’un Jason Segel qui a semble-t-il perdu le poids d’un Jason Segel.

Ça sonne un peu comme une pub pour Apple, je sais.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olimeli
    Olimeli, Le 21 juin 2014 à 15h12

    ouah la pub pour sony et apple :facepalm: ca a l air un peu humour americain bien lourdeau quand meme

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)