Sex and The City, le film : premiers extraits !

[MàJ du 21/05/08 par Mademoiselle So] La vie est belle, chantons la vie ! Cette fois-ci, ce ne sont pas des photos volées, ni de faux scoops, ni le tapis rouge, mais de vrais extraits vidéos du film, sortie J-7 ! Pour commencer, l’annonce du mariage aux copines.  C’est en anglais, alors en bonux on […]

Sex and The City, le film : premiers extraits !

[MàJ du 21/05/08 par Mademoiselle So] La vie est belle, chantons la vie ! Cette fois-ci, ce ne sont pas des photos volées, ni de faux scoops, ni le tapis rouge, mais de vrais extraits vidéos du film, sortie J-7 !

Pour commencer, l’annonce du mariage aux copines. 

Chargement du lecteur...

C’est en anglais, alors en bonux on te donne le pichte : Carrie donne la bonne nouvelle, Charlotte l’affiche dans un restaurant plein de monde, en clamant "Désolé messieurs, si je crie c’est parce que l’homme qu’elle fréquente depuis 10 ans l’a enfin demandée en mariage !"

Second extrait.

Chargement du lecteur...

Miranda, toujours circonspecte quand il s’agit de Mister Big, a du mal à décrisper. Carrie lui lance alors un : "Est-ce que tu ne pourrais pas être deux minutes juste comme j’attends que tu sois ?… Jalouse !" (parce qu’elle va habiter en plein coeur de Manhattan, et que Miranda a déménagé à Brooklyn).

Et comme la vie est belle, y’en a un troisième ! Jennifer Hudson (Louie dans le film) et Carrie débattent dans un bar, et Carrie y va de ses conseils. EN-JOY !

Chargement du lecteur...

***** 

[Le 25/02/08] Jusqu’alors on a eu droit à une succession d’images qui ne signifiaient pas grand chose. On a enfin la première vraie bande annonce de Sex and The City, le film. Il y est question de mariages, de bébé, mais pas tellement de sexe…
Il t’inspire quoi, à toi, ce trailer ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 113 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nothing-with-you
    Nothing-with-you, Le 28 novembre 2008 à 18h22

    J'ai beaucoup aimé réellement...

Lire l'intégralité des 113 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)