Sex and the City 2 est en tournage

Je rédige cette news avec un pistolet braqué sur la tempe. Je suis consciente que le premier film issu de la série Sex and the city n’était pas un chef d’oeuvre de cinéma, mais en même temps, est-ce nécessaire pour passer à la postérité ?( cf le Flic de Beverly Hills). Quand on a été […]

Sex and the City 2 est en tournage

Je rédige cette news avec un pistolet braqué sur la tempe. Je suis consciente que le premier film issu de la série Sex and the city n’était pas un chef d’oeuvre de cinéma, mais en même temps, est-ce nécessaire pour passer à la postérité ?( cf le Flic de Beverly Hills). Quand on a été fans de sex and the city, c’est dur d’avouer qu’on doute du bien fondé d’une suite…

C’est donc la mort dans l’âme que je dois annoncer ici que le second volet est en tournage depuis le 1er septembre 2009, et la plume pleine d’humeur noire que j’ajoute : » je ne suis pas sûre que ça va être bien ».

Les fans de la série Sex and the City, qu’est ce que vous en pensez ? Doit-on voir vieillir une icône comme Carrie Bradshaw ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Benoulamarmotte
    Benoulamarmotte, Le 13 septembre 2009 à 18h31

    moi je suis une fan inconditionnée de la série, mais le film... En faite on aurait pas du l'appeler "Sex and the city" mais belle et bien "love and the city". Il n'y a dedans que des histoire d'amour, et plus du tout de sexe qui nous fait tant rire. (a part un minuiscule truc avec samantha mais meme sa on s'attendait a mieux) Bref, quand ya des sentiments, on peux plus rigoler...
    Alors la suite... beuuuuh

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)