Sevan remis à sa place. Et hop.

Sevan ne voulait pas se ridiculiser "devant 7 millions de personnes" en chantant des chansons qui ne lui ressemblaient pas pendant la Star Academy ? Ok, pas de problème, Sevan se fera donc sympathiquement remettre à sa place devant 7 millions de personnes quelques semaine après sa sortie. Ca se passait hier soir, jeudi 10 […]

Sevan remis à sa place. Et hop.

Sevan ne voulait pas se ridiculiser "devant 7 millions de personnes" en chantant des chansons qui ne lui ressemblaient pas pendant la Star Academy ? Ok, pas de problème, Sevan se fera donc sympathiquement remettre à sa place devant 7 millions de personnes quelques semaine après sa sortie. Ca se passait hier soir, jeudi 10 janvier sur le plateau de Cauet.
C’est le chanteur délicat et mélodieux Sinik qui lui règle son compte, en lui disant ses 4 vérités, et même un peu plus…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 12 février 2008 à 19h00

    I-Love-You
    Je ne vois pas en quoi Sinik la ridiculisé, il lui a juste dit ce qu'il pensait de lui de manière franche, il ne l'a même pas fait en essayant de se moquer.
    Par contre je ne suis pas d'accord avec cette hiérarchie du RAP, c'est pas pcke quelqu'un fait du rap depuis 15 ans qu'il vaut forcément plus que les autres musicalement :rolleyes:. En plus le dernier album de Passi ne se vend pas bien hihi.
    entièrement dac!
    heureusement qu'il est pas resté longtemps en tous cas.;)

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)