Par  |  | 12 Commentaires

Le mois de novembre est parfait pour rester au chaud sous sa couette. À cette occasion, Mymy nous parle de trois séries à découvrir pour bien déprimer quand il pleut dehors !

Comme chaque mercredi, Mymy propose une vidéo inédite sur madmoiZelle et cette fois-ci, elle est de retour pour parler de séries déprimantes !

Alors si vous êtes en manque d’inspiration de shows à regarder par ce temps gris, suivez le guide, Mymy a bien des conseils...

Mindhunter une série sombre de David Fincher

Mindhunter, c’est l’histoire d’un gars qui décide dans les années 70 de comprendre les serials killers en tant qu’agent du FBI… Le but est pour lui de prévenir les attaques futures. C’est sombre et un peu flippant, bref, c’est parfait pour bien déprimer !

You’re the worst, une série pas si comique

Mymy te reparle de You’re the worst, une série pleine de personnes méchantes. Les premières saisons sont très drôles, mais par la suite, beaucoup moins. La série devient… Déprimante.

The Handmaid’s Tale, LA série la plus déprimante de l’année

Enfin, il est question de The Handmaid’s Tale, une série dont madmoiZelle a parlé dans plusieurs articles, et qui a remporté pas moins de 8 Emmy Awards. Le show plombe le moral, mais il fait réfléchir.

Mymy sera de retour mercredi prochain sur YouTube ! En attendant, vous pouvez la retrouver dans ses précédentes vidéos et lire ses articles sur madmoiZelle.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • Noelyse
    Noelyse, Le 23 novembre 2017 à 16h59

    Le mois de février c'est le mois de mon anniversaire et des vacances au ski, donc non, désolée mais c'est pas le pire mois de l'année XD

    Bon anniversaire (en retard) @Mymy ! :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!