Les nouvelles séries CW de la rentrée 2016

La CW met à son tour en ligne les trailers de ses séries qui seront disponibles à la rentrée !

Les nouvelles séries CW de la rentrée 2016

Sur les six nouveaux programmes de la CW, la chaîne n’a diffusé que deux trailers pour l’instant. Les autres arriveront probablement au compte-gouttes, mais pour le moment, j’émets des réserves sur ce qui a été dévoilé…

Vous pouvez retrouver les nouveautés des autres chaînes avec la rentrée des séries 2016.

À lire aussi : Les séries annulées de 2016

Frequency, attention à l’effet papillon

  • Quand ? Les mercredis soir, à l’automne.
  • Qui ? Riley Smith, Mekhi Phifer, Peyton List, Lenny Jacobson, Anthony Ruivivar, Devin Kelley, etc.
  • Quoi ? Il s’agit de l’adaptation du livre et du film de 2000, Fréquence interditeFrequency suit l’histoire d’une inspectrice en 2016, dont le père, décédé en 1996 — alors qu’elle n’avait que huit ans, faisait partie des forces de l’ordre. Il s’avère que, suite à un orage, elle est capable de communiquer avec lui via une ancienne radio. Du coup, ils vont renouer des liens tout en s’entraidant pour élucider des affaires non résolues de l’époque. Se crée alors un effet papillon qui va impacter le présent…

Entre les enquêtes et le côté fantastique, on dirait que le casting un peu plus âgé que ce qu’on voit d’habitude sur la CW permet à Frequency de prendre un nouveau tournant.

Après, je ne sais pas s’il n’y a que moi qui pense ça, mais on dirait que la mère de l’héroïne n’a pas l’âge d’être sa mère, et c’est la même chose pour son père d’ailleurs…

Mine de rien, ça fait plaisir de revoir Peyton List, après son rôle presque inconséquent dans The Flash.

No Tomorrow, un ami pour la fin du monde

  • Quand ? Les mardis, à la rentrée.
  • Qui ? Tori Anderson, Josh Sasse, Sarayu Blue, Amy Pietz, Jesse Rath, Jonathan Langdon, etc.
  • Quoi ? « Si on devait mourir demain ? Qu’est-ce qu’on ferait de plus, qu’est-ce qu’on ferait de moins ? » : c’est ce qui se passe dans No Tomorrow, où la fin du monde est prévue dans neuf mois selon Xavier, un type un peu louche mais bien dans ses baskets et qui profite de la vie à fond. Ce n’est pas vraiment le cas de Mary Anne, manager un peu timide dans une entreprise à la Amazon, qui ne sait pas trop comment être heureuse dans sa vie. Quand leurs chemins se croisent, ça va faire des étincelles, et ils vont partir dans une grande aventure pour accomplir toutes les choses qui sont notées sur leur bucket list.

Way back in days of old… Pardon, c’est juste que voir Joshua Sasse de Galavant comme ça, là, avec sa barbe et tout le reste qui se dévoile…

Ces quelques minutes ne m’ont pas trop fait rire, j’ai l’impression que l’astéroïde n’est qu’un prétexte pour voir des choses incroyables sans aucune cohérence. Tout me paraît un peu lisse et semble tomber à plat, même le feel good ne marche pas sur moi.

Vraiment, ça manque d’originalité tout ça, non ? Je ne vais pas me plaindre non plus, mais je ne voudrais pas que la CW perde sa marque de fabrique à base de gens fortunés et esthétiquement bien de leur personne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cecelight
    Cecelight, Le 30 mai 2016 à 4h37

    @Gunnm #Jostrid. j'aimais pas cette actrice dnas ttp, elle me faisait rien, et elle me fait toujours rien.
    Maintenant je vous parie que frequency ne marchera pas. Les fondations scénaristiques sont pas assez solides. Intrigue compliqué mais personnages pas solides. Un manque de variété pas dans la représentation mais juste... de caractère. j'ai l'impression de voir les mêmes personnages. Je regarderais les trois premiers épisodes,uand même mais je le sens pas.

    Sinon CW me déçoit. ON PEUT FAIRE MIEUX LES GARS !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)