Serena Williams, 4ème « sportiVE de l’année » dans l’histoire de « Sports Illustrated »

La tenniswoman Serena Williams vient d'être élue « meilleure sportive de l'année » par le magazine « Sports Illustrated », ce qui en fait seulement la 4ème femme dans l'histoire du magazine à y être consacrée.

Serena Williams, célèbre tenniswoman, n’a vraiment rien à envier à personne. Elle a remporté 36 tournois du Grand Chelem pendant sa carrière, et vient d’être élue « sportive de l’année » par le magazine spécialisé Sports Illustrated !

Pour célébrer l’arrivée de ce nouveau trophée qu’elle ajoutera à son tableau de chasse, Queen Serena prend la pose sur un trône doré, élégante, sexy et puissante, ce qui lui va plutôt pas mal ! C’est une véritable consécration pour Mme Williams, puisqu’elle est seulement la 4ème femme à être élue comme « athlète de l’année » dans toute l’histoire du magazine.

De plus, elle est l’une des rares sportives à poser en une du média, le reste des égéries ayant été généralement des professionnels du sport de genre masculin, ou bien des mannequins féminins.

Serena Williams est honorée de cette nouvelle consécration, qu’elle mérite complètement, vu sa carrière exceptionnelle et plus particulièrement sa performance dans le tournoi de Roland Garros 2015 (les vrais savent) !

« Cette année a été extraordinaire pour moi, le fait que « Sports Illustrated » reconnaisse à quel point j’ai travaillé dur, ma détermination et mon dévouement me donne l’envie et l’espoir de continuer pour faire encore mieux à l’avenir. Ça n’est pas juste une réussite pour moi, c’en est une pour toute mon équipe. Je suis plus qu’honorée. Je vous aime ! 2016, j’arrive. » 

Félicitations Serena Williams pour cette nouvelle consécration, amplement méritée !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Grumpy Bunny
    Grumpy Bunny, Le 17 décembre 2015 à 7h39

    @guerredesmiroirs
    Je suis d'accord avec toi, j'ai ete faire un tour sur l'instagramme du magazine et tous les sportifs sont montres dans l'action, en tenue ou au pire (une photo) en portrait simple. Pourquoi faire une si grosse difference de traitement avec Serena Williams? Parce qu'elle est une femme, sont talent ne suffit pas pour figurer en couverture? Il faut aussi qu'elle soit esthetisee a outrance? C'est dommage...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)