Sept Vies, le prochain Will Smith, la bande-annonce

[img]http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2008-12/actu/2008-12-30_septvies.jpg[/img] Sept Vies est le prochain film mettant en scène Will Fresh Prince Smith, dans les salles le 7 janvier prochain. Réalisé par Gabriele Muccino, celui-là même qui réalisa A la recherche du bonheur avec le même Will Smith, Sept Vies raconte l’histoire d’un gars hanté par un secret qui va chercher le chemin de […]

Sept Vies, le prochain Will Smith, la bande-annonce

[img]http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2008-12/actu/2008-12-30_septvies.jpg[/img]

Sept Vies est le prochain film mettant en scène Will Fresh Prince Smith, dans les salles le 7 janvier prochain. Réalisé par Gabriele Muccino, celui-là même qui réalisa A la recherche du bonheur avec le même Will Smith, Sept Vies raconte l’histoire d’un gars hanté par un secret qui va chercher le chemin de la rédemption. Je te copie-colle le pitch typiquement « film américain », matiné de sensibleries à la Paulo Coelho, mais qui pourrait bien s’avérer sympathique une fois à l’écran.

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu’il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l’arrêter. C’est tout du moins ce qu’il croit. Mais Ben n’avait pas prévu qu’il tomberait amoureux de l’une de ces personnes et que c’est elle qui va le transformer…

La fameuse nénette dont il va tomber amoureuse, c’est la pétillante Rosario Dawson. Tu m’étonnes. Pour l’anecdote, les deux acteurs au sex-appeal explosif avaient collaboré sur Men In Black 2 il y a sept ans.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire