Sephora sort des nails patch en tissu

Sephora sort des planches de nails patch en tissu pour être lookée jusqu'au bout des ongles.

Le vernis ? Out ! Cette année, la tendance est aux ongles recouverts de tissu ! Sephora a sorti six planches de nails patch pour assortir ta manucure à ta tenue.

Effet jean, tartan ou cuir, à toi de choisir selon ton look du jour ! L’application des patch est très simple : il suffit de les coller sur tes ongles et de couper l’excédent d’adhésif avec de petits ciseaux.

Les nails patch Nail Textile de Sephora sont disponibles en boutique et sur l’e-shop de la marque pour 9€95 pièce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maitsuya
    Maitsuya, Le 29 avril 2014 à 10h25

    queenmab;4712746
    pluvieuse;4712342
    gunnm;4712212
    maitsuya;4712079
    Pour moi c'est une potentielle ENORME révolution.
    Je suis libraire et je ne peux pas mettre de vernis sous peine de faire des grosses traces de couleurs sur les bouquins. J'ai jamais été très convaincue par les autocollants mais en tissu il n'y a vraiment plus le moindre risque ! Je vais totalement tester.
    T'as déjà essayé de mettre du Top Coat sur ton vernis ? Vu que c'est transparent ça laisse pas de traces sur le papier ;)
    Pour avoir fait pas mal de stages en librairie et médiathèque (coucou Métiers du livre !) et être une adepte des vernis foncés, je sais que même avec un top coat, ça laisse des traces puisque le top coat s'écaille plus vite que le vernis sur le bout de l'ongle. Ou c'est moi qui l'applique mal ? Tristesse.

    Je suis archiviste et si ça peut te rassurer, non, c'est pas toi qui applique mal ton vernis, c'est juste que de base c'est pas prévu pour résister à des métiers comme les nôtres XD (même en portant des gants de manutention renforcés, mon vernis s'écaillait en 3 jours...)
    En effet même avec 3 couches de top coat il y a toujours un moment où tu vas relâcher ton attention et faire une trace et c'est exaspérant. Donc autant avec des autocollants j'avais l'impression de perdre tout l'intérêt du vernis (vu que pour ne pas faire simple, je suis une adepte des nail art recherchés), autant avec le tissu j'ai quand même l'impression d'une vraie valeur ajoutée et je trouve ça super cool. Bref à tester !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)