Sephora sort la Moonshadow Baked Palette

Sephora sort dans quelques jours une version moins chère de la fameuse palette Naked d'Urban Decay que tout le monde s'arrache. Bah oui : le nude, c'est encore et toujours tendance....

On le sait, la palette Naked d’Urban Decay est sans doute le plus gros carton beauté de l’année passée. Encore aujourd’hui, la palette est vendue à tour de bras… Le secret ? Des teintes nudes (comprendre par là permettant un maquillage effet naturel) en grande quantité, toutes plus ou moins irisées pour attirer la lumière. Sephora lance l’offensive sur le marché des dupes, avec la Moonshadow Baked Palette – In the nude, en rayon d’ici quelques jours.

La palette sera composée de 10 fards nudes, avec du caramel, beige, ambre, marron, gris/bleuté (qui peut rappeler le fard Gunmetal présent dans la Naked), et de manière assez surprenante : un rose/violet. Tous les fards sont irisés et peuvent s’utiliser secs ou humides. Ils sont « baked« , autrement dit cuits, comme certains fards qu’on trouve chez MAC, et ils offrent alors une meilleure pigmentation mouillés.

La palette sera vendue 29€90. Marre du nude ou vous trouvez que c’est une bonne alternative à la Naked ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Solna
    Solna, Le 18 novembre 2011 à 16h54

    pour 10 ? de plus autant prendre la naked! En plus la palette sephora n'offre pas autant de nuances dans les tons neutres. Sans parler du rose violet trop pâle , pas terrible du tout !
    pouce en bas !

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)