Sephora propose un coffret « programme beauté » pour les débutantes

Sephora vient de lancer un petit coffret qui pourrait bien motiver les débutantes à adopter une petite routine beauté. Mon programme beauté visage regroupe 3 produits essentiels pour prendre soin de sa peau, pour un prix raisonnable.

Une bonne routine beauté, ça passe par un nettoyage et de l’hydratation. Sephora propose désormais un petit coffret très bien pensé, appelé Mon programme beauté visage. Composé de 3 produits, il permet d’aborder ces gestes sans errer pendant 50 ans au rayon cosmétiques.

Vous retrouvez donc :

  • Une mousse démaquillante format 50 ml : c’est un format voyage qui dure tout de même un petit bout de temps. Ce n’est pas suffisant pour les maquillages chargés (il faudra rajouter un démaquillant spécial pour les yeux) mais pour quelqu’un qui veut juste se nettoyer le visage, c’est parfait.
  • Une crème hydratante pour les peaux normales à légèrement sèches, 30ml. Cette crème hydrate très bien, laisse la peau lumineuse… un petit basique pour se lancer dans le monde de l’hydratation.
  • Un roll-on contour des yeux défatiguant, 15ml : si tu n’as pas le courage d’aller te masser le contour de l’œil, la bille le fait pour toi. Pratique.

Les produits sont de bonne qualité : ils sont sans paraben et sans sulfate, et donc tolérés par les peaux sensibles.

Le coffret est à 19€90. C’est plus cher que si tu allais acheter les produits en grande surface, mais plus motivant d’avoir tout d’un coup pour te lancer. À noter : c’est aussi une bonne idée de cadeau pour initier quelqu’un à ces gestes simples !

Ce coffret est disponible dans tous les Sephora.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lenehän
    Lenehän, Le 26 mai 2012 à 22h47

    Pas mal !
    Mais du coup si on est paumée ET fauchée, il suffit de relever les noms des produits et de les acheter moins cher, non ?

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)