Quand sort le Christmas Special de Sense8 ? Et la saison 2 ?

Sense8 donne de ses nouvelles ! Les dates de l'épisode spécial de Noël ainsi que celle du lancement de la saison 2 sont tombées. La hâte !

Mis à jour le 5 décembre — Netflix a annoncé officiellement la date de sortie de l’épisode spécial de Noël de Sense8 !

Le rendez-vous est pris pour le vendredi 23 décembre !

Et la saison 2 commencera le 5 mai prochain pour 10 épisodes. Elle reprendra là où la saison 1 s’est arrêtée, quand les personnages tentent d’échapper à la chasse de Whispers…

Mis à jour le 9 août 2016 — Aujourd’hui marque le premier anniversaire de Sense8 ! Alors même si la saison 2 n’arrive pas avant Noël, les sensers gardent leur mal en patience. Les acteur•trices souhaitent un joyeux anniversaire à leur série dans une vidéo postée sur Facebook.

Hâte de découvrir le nouveau Capheus en tout cas !

Mis à jour le 30 mai 2016 — Sense8 saison 2 est en tournage, et certaines scènes sont immortalisées pendant de vrais évènements. C’était déjà le cas pour la saison 1 : la séquence avec Nomi & Amanita dans la Pride de San Francisco avait été tournée au milieu du cortège !

Rebelote cette année car l’équipe était à la Pride de São Paulo et des visiteurs ont immortalisé une scène qui donne super envie. Alors attention, ça spoile un peu même si on a pas le contexte : à vous de voir si vous voulez garder la surprise !

Rendez-vous à l’automne pour avoir CHAUD.

Article initialement publié le 12 mai 2016 — La deuxième saison de Sense8 débarque aux alentours de Noël 2016 sur Netflix ! C’est à la fois dans longtemps et en même temps pas vraiment et surtout, on a droit à des images en guise d’aperçu et c’est clairement pas dégueu.

big-sense8-netflix-critique

Dedans on peut voir le nouvel acteur qui remplacera Capheus : en effet, Aml Ameen laisse sa place à Toby Onwumere qu’on voit sur les photos partagées par Konbini !

Lito et Hernando, Wolfgang et Kala… on est sur une atmosphère drôlement douce et romantique qui donne envie de vite replonger dans l’univers des huit personnages de la série.

Ma préférée perso c’est Sun, la go hyper badass de Corée qui a pas l’air de se laisser emmerder dans sa prison même si c’est un peu chaud pour elle !

Et vous, vous avez des petit•e•s favori•te•s ?

Mis à jour le 27 avril 2016 — La saison 2 de la série avant-gardiste des sœurs Wachowski est déjà en tournage quand soudain… c’est le drame ! Ou peut-être pas un drame, mais du moins, un bouleversement de taille puisqu’un personnage vient d’être recasté.

À lire aussi : Lilly Wachowski s’affirme en tant que femme trans dans une lettre émouvante

Sense8 avait fait le petit buzz l’an dernier sur Netflix, tant visuellement que scénaristiquement. Les réalisatrices avaient pensé cette première saison comme l’amorce d’une histoire encore plus ambitieuse par la suite, ce qu’on saura très prochainement…

À lire aussi : « Sense8 », une nouvelle série de science-fiction, bientôt sur Netflix

Mais avant cela, des désaccords artistiques (notamment avec Lilly Wachowski) qui auraient commencé dès la première lecture du script à Berlin et qui se seraient envenimés par la suite ont poussé vers la sortie l’acteur Aml Ameen.

Il campait Capheus « Van Damme », le Kényan de Nairobi à la situation bien difficile. Il est remplacé par Toby Onwumere à la filmographie quasi vierge, si ce n’est un crédit dans une série télévisée en 2012.

À savoir que plusieurs épisodes avaient déjà été emballés et que les scènes avec l’acteur seront du coup retournées.

sense-8-saison-2-infos2

Ce départ a été mal pris par les Sensies (les fans de Sense8), mais pas par ses ancien•nes co-stars visiblement…

Jamie Clayton (Noomi) en parle publiquement sur Twitter en déclamant haut et fort qu’elle est ravie de ce changement. Je vous laisse spéculer sur les raisons des désaccords.

En tout cas, la saison 2 débarquera aux alentours de Noël prochain et j’ai hâte d’en voir plus sur ses huit personnages !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mielou35
    Mielou35, Le 5 décembre 2016 à 15h14

    Haaaa, j'aurais pas du regarder ces photos :d Je suis trop impatiente maintenant !!!

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)