Le sens caché de Wannabe enfin révélé (et c’est pas ce que vous croyez)

Par  |  | Aucun Commentaire

Le sens caché de « Zig-a-zig-ah » dans Wannabe des Spice Girls est enfin révélé et c'est vraiment mais VRAIMENT pas ce que vous pensiez.

Le sens caché de Wannabe enfin révélé (et c’est pas ce que vous croyez)

Vous aussi vous avez des questions que vous aimeriez poser à l’univers ? Du type « mais que veut dire zig-a-zig-ah dans Wannabe des Spice Girls ? » ?

Moi aussi. Mais heureusement, aujourd’hui on a une réponse.

Le sens caché de Wannabe des Spice Girls : LE MYSTÈRE EST RÉSOLU

Cet article de Stylist explique qu’en général, les gens pensent que ça veut dire « orgasme ». Je peux comprendre pourquoi. Mais la réalité est toute autre !

En effet, les auteur•es de la chanson ont récemment expliqué qu’en fait, c’était une référence bien spéciale. Et même carrément une private joke !

C’est une ref à l’expression « Shit and cigars » utilisée pour parler d’un musicien qui partageait le studio avec l’équipe des Spice Girls.

Le mec était un chanteur des années 80 et détestait le groupe de meufs. Il considérait qu’elles empiétaient sur son terrain… Une super personne quoi.

Il était hyper désagréable et sa petite habitude, c’était de chier dans les chiottes communes en fumant un cigare. Merci pour l’odeur frère.

L’expression « Shit and cigars » était donc son surnom et « zig-a-zig-ah », une vanne sur ce mec.

Mystère résolu ! AU SUIVANT.

À lire aussi : Il y a une attendrissante histoire cachée dans le générique du dernier Zelda

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!