Senoble sort des yaourts desserts qui font rêver

Senoble, la marque de desserts, vient de sortir des yaourts totalement gourmands.

Marre des yaourts basiques ? Senoble vient de sortir des nouveaux desserts qui nous font frémir d’envie : les yaourts desserts.

Au niveau des yaourts gourmands, tu dois sans doute déjà connaître les goûts de pâtisseries (tarte tatin, tarte au citron…) et le sacro-saint straciatella (qui n’a jamais goûté à cette merveille ?). Non, j’estime que Panier de Yoplait n’est pas un dessert gourmand digne de ce nom, quoi qu’en dise la pub (c’est un yaourt aux fruits bordel). Pour changer un peu d’horizon, je vous propose donc les deux nouveaux parfums de yaourts de chez Senoble : Vanille-Noix de Pécan et Caramel-Éclats d’amandes. Il s’agit donc de crèmes onctueuses avec des morceaux de noix ou d’amandes : ça croque un peu sous la dent et c’est tout doux.

Les deux parfums promettent, selon moi, du lourd. Après tout il y a trop peu de produits laitiers à base d’amandes ou de noix de pécan sur le marché (à part chez Sojasun et Mamie Nova). Pour le prix, ce n’est pas très cher, en moyenne 2€ pour les 4 pots.

Et vous, ça vous donne envie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • EllaFitz
    EllaFitz, Le 2 novembre 2011 à 13h19

    Depuis le reportage d'Arte sur les saveurs artificielles, j'arrive plus à bouffer ce genre de trucs, c'est juste pas possible :sick:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)