#SelfieOlympics : les Jeux Olympiques du selfie, championnat du monde du WTF

Les selfies, cette mode qui envahit viralement Instagram, t'en as plein le dos ? Les Selfie Olympic Games pourraient te réconcilier avec cette pratique.

#SelfieOlympics : les Jeux Olympiques du selfie, championnat du monde du WTF

Justin Bieber, Miley Cyrus et même Barack Obama s’y sont mis, y a pas à dire : le selfie a gagné le coeur de beaucoup trop de gens.

Peut-être que, comme moi, tu finis par saturer face au nombre incalculable de visages de gens connus et inconnus, et aux duckfaces  qui colonisent ta timeline Twitter ? Hé bien réjouis-toi, car le selfie a pris une toute nouvelle dimension : depuis peu se jouent sur le Web les Selfie Olympics.

Le challenge est simple : se prendre en photo dans la situation la plus étonnante, la plus impressionnante ou la plus absurde, et la publier sur Twitter. En quelque jours, le phénomène a pris de l’ampleur et les membres de Twitter rivalisent désormais en imagination et en performance.

Poses de gymnastique, déguisements complètement absurdes, mises en scène inexplicables… Certains vont loin. Très loin.

C’est cette personne qui semble gagner le Selfie Olympic à l’heure actuelle, tant sa photo a été retweetée. Pour ma part j’admets qu’elle a un sacré niveau, mais j’ai trop d’affection pour Monsieur Ananas. Si ta soif d’absurdité n’est pas étanchée, rendez-vous sur #SelfieOlympics !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)