Le « Selfie-Hat » de Christian Cowan-Sanluis x Acer — WTF Mode

C'est à l'occasion de la Fashion Week de Londres qu'Acer UK et Christian Cowan-Sanluis ressortent le « Selfie Hat », accessoire qui permet de se prendre en photo dans tous les sens pendant les défilés.

La Fashion Week, c’est un peu LA semaine où on peut tout se permettre niveau style : des imprimés les plus farfelus aux looks les plus dingues, rien n’arrête les fans de mode pendant cette semaine bénie !

C’est au mois de mars que le Selfie Hat a fait sa première apparition, sur la star Lady Gaga. Et à l’occasion de la Fashion Week de Londres (qui se finit demain), le créateur du fameux chapeau, Christian Cowan-Sanluis, en partenariat avec la marque Acer, ressort la bête pour que les fans de mode londoniens puissent prendre une nuée de selfies pendant les différents défilés !

Rose à paillettes pour le côté discret, le chapeau est en effet doté d’une tablette Acer-Iconic A-1 840 pouvant se déplacer à 360°, histoire de se prendre en photo sous toutes les coutures (ça tombe bien, pour la Fashion Week #blaguenulle).

Une ambiance très… rose.

Une coque à chapeau a également été créée pour pouvoir habiller sa tablette Acer, afin qu’elle soit plus que fashion elle aussi.

Alors, est-ce que ce superbe couvre-chef te tente ?

À lire aussi : Le selfie, un phénomène qui prend de l’ampleur

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louarn
    Louarn, Le 15 septembre 2014 à 16h14

    ça fait un peu chapi-chapo mélanger au télétubbies :neutral:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)