Selena Gomez et Kygo sortent le clip très touchant d’« It Ain’t Me » sur le coma

Par  |  | Aucun Commentaire

Le clip de It Ain’t Me, la chanson de Selena Gomez en collaboration avec le DJ Kygo, est sorti et raconte une histoire très touchante.

Selena Gomez et Kygo sortent le clip très touchant d’« It Ain’t Me » sur le coma

Mise à jour du 25 avril 2017 — Le clip du featuring entre Kygo et Selena Gomez est sorti !

La vidéo apporte une toute nouvelle interprétation à la chanson : s’il est toujours question d’une histoire d’amour, on suit cette fois-ci la longue attente d’une jeune fille au chevet de son copain qui a perdu connaissance, victime d’un accident de la route.

Le clip alterne les moments de réalité à l’hôpital avec l’imagination de la perception du jeune homme dans le coma. C’est au final une vidéo très émouvante, éloignée de l’esprit revanchard qui peut inspirer le titre.

Le 16 février 2017 — Selena Gomez l’avait annoncé sur son compte Instagram : elle est de retour aujourd’hui avec un nouveau titre et, à cette occasion, elle s’est entourée du DJ norvégien Kygo, à qui l’on doit Firestone ou encore Stole the Show.

#ItAintMe. Thursday. @kygomusic

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Après son dernier album Revival en 2015, c’est donc dans une énergie pop-électro que Selena Gomez revient dans nos oreilles avec It Ain’t Me, un titre à la production complètement dans l’air du temps :

Cette chanson raconte le couple lorsqu’il ne fonctionne plus, ce moment charnière dans une relation bancale où la lassitude prend le pas sur l’amour.

À lire aussi : 21 leçons apprises après 21 ans de couple

Il arrive ce moment où l’on a plus envie de voir l’autre et qu’on rentre tard le soir : alors avec un ton tantôt nostalgique, tantôt revanchard, Selena Gomez clame qu’elle en a ras la casquette, et qu’elle ne sera plus celle qui prendra soin et soutiendra l’autre.

On ne peut pas dire que ça soit très ambiance post-Saint-Valentin cette histoire, mais c’est une chanson qui invite à reprendre le pouvoir sur sa vie, et à ne plus se laisser malmener dans son couple par quelqu’un qui n’en a plus rien à faire d’une relation qui apporte plus de mal que de bien.

À bon entendeur !

big-selena-gomez-biographie


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!