Selena Gomez sort le clip de Bad Liar, en mode années 70 et perruque volumineuse

Par  |  | 5 Commentaires

Selena Gomez a sorti un nouveau titre, Bad Liar, et elle dévoile le clip qui accompagne la chanson ! Plongée dans les années 70 aux côtés d'un mauvais menteur...

Selena Gomez sort le clip de Bad Liar, en mode années 70 et perruque volumineuse

Mis à jour le 15 juin 2017 — Selena Gomez vient de sortir un clip pour accompagner sa chanson Bad Liar !

Dans ce clip musical, la chanteuse de It Ain’t Me interprète tous les rôles possibles. On suit l’histoire via les yeux de la lycéenne du début qui voit son père, principal de son école, entretenir une liaison avec sa consœur en sport, avant de rentrer à la maison.

Un mauvais menteur en somme car la mère se doute de quelque chose… Et les images donnent l’impression que la lycéenne, de son côté, se fait bolosser de par son statut de « fille de ».

L’époque à laquelle se passe le clip m’interpelle : pourquoi avoir choisi les années 70 pour ce titre ? Mystère et boule de gomme !

Attendons maintenant les nouveaux titres de l’album !

Mis à jour le 18 mai 2017 — Décidément, les semaines passent, et Selena Gomez vient régulièrement pointer le bout de son nez dans notre quotidien.

Alors qu’elle est au centre de l’attention avec la série 13 Reasons Why dont elle est productrice, après sa collaboration avec Kygo, elle vient de sortir un nouveau titre, Bad Liar !

Selena Gomez : son nouveau titre Bad Liar

Bad Liar est une chanson de séduction. Et c’est définitivement la mode en ce moment dans le merveilleux monde de la musique pop, si l’on en croit par exemple le dernier titre de Katy Perry.

Selena Gomez propose encore un morceau pop proprement efficace et satisfaisant !

C’est Spotify qui a à ce jour le privilège du clip de la chanson, où la chanteuse fait des roulés-boulés dans son lit, les mains liées par du ruban — comme menottée gentiment du fait d’être une mauvaise menteuse.

Selena Gomez : un bracelet jaune symbolique sur la pochette de son single

Un détail de la pochette du single a attiré l’attention des internautes :

#BadLiar 5.18

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Il s’agit de son bracelet jaune où on peut lire Fall risk. Ce bracelet est utilisé dans certains hôpitaux afin d’attirer l’attention sur un patient sujet à des risques de chute.

C’est un symbole fort qu’il soit au poignet de Selena Gomez, qui souffre du lupus (une malade auto-immune dont les symptômes se traduisent dans son cas par des crises d’angoisse et de la dépression), et qui est elle-même passée par la case hôpital.

C’est une manière pour l’artiste de réaffirmer son engagement dans la lutte contre la maladie et sa vocation à libérer la parole à son sujet.

À lire aussi : Selena Gomez expliquée à ma maman

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • PrincesseChocolat
    PrincesseChocolat, Le 15 juin 2017 à 12h08

    @Bidouu je me fais souvent cette réflexion aussi ! Elle fait tellement jeune parfois (ce qui me perturbe parfois dans les clips super sexy j'ai l'impression de voir une fille de 13 ans alors que non elle a 24 ans )
    Pour la chanson je vais devoir écouter un peu plus pour savoir si ça me plait ou pas, mais c'était pas désagréable !
    Et sinon commentaire inutile mais je la trouve vraiment jolie cette fille, elle fait jeune certes mais je trouve son visage très beau. Voilà c'est tout pour moi

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!