Des sélections déco recréent l’univers des héroïnes Disney

Le blog B for bel a eu l’idée ingénieuse de créer des sélections déco selon l’univers des héroïnes des films d’animation Disney !

Disney peut être une source d’inspiration déco comme une autre ! Contrairement à l’univers ultra-coloré des films d’animation, le blog B for bell s’est penché sur des sélections déco parfaitement réalisables dans la vraie vie, mais qui gardent l’essence même de l’univers auquel l’héroïne Disney concernée est attachée !

Si vous êtes plutôt du style déco à l’orientale, il faut indéniablement vous diriger vers la demeure de Jasmine (Aladdin) : de riches ornementations, du doré posé sur des couleurs foncées et de la bête sauvage sont au rendez-vous !

Si l’esprit cottage anglais vous attire davantage, Blanche-Neige et ses 7 nains vous attendent, avec un bon feu de cheminée, une grande table de bois clair et des fleurs fraîches où repose encore la rosée du matin.

Si vous êtes plutôt du style exploratrice / révolution industrielle / ambiance début 20ème siècle, la studette de Jane (Tarzan) devrait vous faire sautiller d’envie : de gros coffres en bois, du cuir matelassé, des instruments scientifiques et des envies de voyages !

Vous pouvez retrouver d’autres sélections déco (Ariel, La Belle au bois dormant, La Belle et la Bête, Mulan…) sur le blog de B for Bel !

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Falaï
    Falaï, Le lundi 28 janvier 2013 à 13h15

    J'adore les décos de Mulan et Jasmine. :cupidon:

  • Colonel Woodrow
    Colonel Woodrow, Le lundi 28 janvier 2013 à 13h56

    Pour Belle, il manque quand même les livres...

  • Lilly Lou
    Lilly Lou, Le mardi 29 janvier 2013 à 02h15

    ET POCAHONTAS ? BON SANG, POCAHONTAS, LES GARS ?:tears: :tears: :tears:

    (Même le smiley qui pleure n'arrive pas à exprimer toute ma peine.)