Sélection de vidéos pour rire à foison

Et si on (re)découvrait des vidéos qui font rire à foison en ces chaudes journées fort longues ? Allez.

Sélection de vidéos pour rire à foison

Eh, t’as vu ? C’est l’été.

C’est l’été et parfois, les soirées sont longues, parce qu’il fait chaud et qu’on se couche généralement plus tard. Parfois, on aurait bien besoin de donner un petit coup de fouet à ton barbecue entre amis en cas de digestion difficile qui plombe l’ambiance.

Parfois, on aimerait bien se trouver une petite occupation pour les insomnies dues soit à la chaleur, soit au bruit du ventilateur qui rafraîchit tes aisselles mais assèche ton coeur. Parfois, on aimerait tout simplement découvrir ou redécouvrir des vidéos qui nous ont fait rire ou qui, quelque part sur l’Internet, n’attendent que de nous faire rire.

Du coup, dans ma grande bonté, j’ai fait un petit sondage auprès des gens qui m’entourent (et à l’intérieur de moi) pour cette petite sélection de vidéos à l’humour alléché. Certaines sont extrêmement vieilles (car deux mois, en années-Internet, ça fait 76 ans), d’autres pas, certaines sont très connues, d’autres moins. C’est une petite liste exhaustive parce qu’en plus, selon moi, la meilleure façon de reprendre contact avec un vieux pote, c’est de lui envoyer une vidéo qui fait rigoler.

La beauté du partage, tout ça.

« Weee, hahaha, oh »

La première vidéo sélectionnée m’a été montrée pour la première fois il y a deux semaines et depuis, je bénis l’amie qui nous a présentées l’une à l’autre (la vidéo et moi, pas l’amie qui s’est présentée elle-même à moi, suivez un peu).

Je la décrirai comme un mini-dessin animé très enthousiasmant à twists façon poupées russes. Réalisée par Freddy Cristy, elle devrait remplir ton coeur de joie et tes yeux de larmes hilares.

La catégorie « bonne pub »

J’avais totalement oublié l’existence de cette publicité jusqu’à ce que je fasse le tour des gens de bons goûts pour savoir quelle vidéo avait leur préférence dans ce monde fou qu’est le nôtre.

Cette excellente réclame m’a convaincue de regarder peut-être un petit peu plus la télévision :

Des enfants, des larmes, des références aux déjections… Tu comprends, c’est un peu trois des trucs qui me font le plus rire dans l’univers tout entier.

Le bêtisier d’OSS 117

J’sais pas toi mais moi, je suis pas super friande de bêtisiers. Quand c’est pour des films dramatiques, généralement, on ne nous les montre pas. Quand c’est celui de comédies, ça me fait forcément moins rire que le film, si tant est qu’il soit réussi : ça me rappelle juste que derrière les personnages que j’ai aimés, il y a des acteurs. Ça me sort du groove du film, quoi.

Ceci étant dit, avouons-le : le bêtisier d’OSS 117 est un petit bijou. Au début on rit doucement et, au fur et à mesure, ça part en fou rire qui fait les abdos. Et ça me fait dire qu’on dira ce qu’on voudra, mais Jean Dujardin est tout de même beaucoup trop excellent de drôlerie :

Le chat qui dit « hey »

Les animaux, c’est drôle. Mais les animaux qui, en plus, parlent, ça me tue. Oui, je sais : les animaux ça ne parle que dans L’Incroyable Voyage, et seulement entre eux. Un peu comme les jouets dans Toy Story, ces enflures qui ne veulent pas montrer qu’en vrai, ils sont vivants, qu’ils ont une âme (alors que bon EXCUSE HEIN, mais s’ils avaient parlé devant les humains il leur serait arrivé beaucoup moins de bricoles).

Le maître de ce chat, par exemple, se permet de le faire vaguement parler. Un jour, je comprendrai pourquoi ça suffit à me faire rire. En attendant, je me gausse.

Le chat qui passe dans le champ

Dans l’émission La meilleure boulangerie de France qui élisait (je te le donne en mille) la meilleure boulangerie de France, un invité surprise a fait une apparition remarquée. Plusieurs mois après l’avoir vu pour la première fois, j’en ris encore avec des papillons à la place des dents :

2 Girls 1 Cup

AH, j’t’ai bien eue. Oui, ceci est une plaisanterie. 2 Girls 1 Cup C’EST PAS DRÔLE DU TOUT DU TOUT OH LALA.

L’aspirateur mignon mais drogué

Henry l’aspirateur est la plus belle invention qui soit.

Bon, en fait, pas tant que ça. C’est un aspirateur, ne l’oublions, et donc un objet franchement pas très très funky. Mais Henry a une bonne tête, avec ses yeux gentils et le tuyau qui lui fait office de nez.

Malheureusement, croulant sous les dettes, rejeté par sa famille, Henry a lâché prise et s’est jeté à corps perdu dans la drogue. Ici, une vidéo en caméra cachée qui le montre au plus mal.

Les images poignantes de l’overdose de cocaïne d’Henry, c’est ici :

Le clip incongru

Petit chat est une chanson du groupe Queen Mimosa. Pour accompagner le morceau, voici un clip qui me fait personnellement ouvrir les yeux tout ronds, à mi-chemin entre le rire et l’envie de me gratter le visage d’angoisse.

Avec, entre autres, une tête de chat à la place du zizi (j’ai envie de dire zizi) :

Et toi, quelles sont les vidéos que tu conseillerais pour rendre un peu plus croquant ton été ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elrewin
    Elrewin, Le 1 août 2014 à 18h45

    Mais mais mais... Le chanteur de Queen Mimosa, c'est pas Fabien de Scènes de Ménage ?

    [​IMG]

    [​IMG]

    Même les voix je trouve qu'elles se ressemblent vachement

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)