Sélection shopping — Spéciale anti-déprime de la rentrée

Il faut se faire une raison : les vacances se terminent, et c’est bientôt la rentrée. Mais pourquoi déprimer ? Faisons d’abord un peu de shopping réconfortant pour aborder la reprise avec sérénité.

620-BACK-TO-SCHOOL

Il est là, le temps de la rentrée. Enfin, pas pour tout le monde… mais ce n’en est pas moins le sujet le plus tendance du moment. On en parle partout. Les chaînes d’infos tournent en boucle sur le retour des vacanciers et l’achat des fournitures scolaires, et librairies et supérettes ont remplacé les mornes cahiers de vacances par des piles d’agendas de toutes les couleurs.

Eh oui, difficile à croire, mais les vacances d’été se terminent. Inutile de se boucher les oreilles sous la couette pour ne plus jamais en entendre parler : vous en avez bien profité, maintenant vous allez… Vous lancer vers une rentrée pleine de promesses, d’objectifs et de nouveaux projets !!

big-grosseteuf-back-to-school

… Non, toujours pas convaincu•e•s ? Allons-y plus en douceur, alors. Voici quelques idées shopping pour vous aider à vous remettre au travail avec contentement et philosophie.

Rien que ça.

Pour se sentir encore un peu en vacances d’été

Pour se remettre au travail avec plus d’entrain

Pour se récompenser après tous ces efforts

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yuyunaâ
    Yuyunaâ, Le 30 août 2016 à 17h38

    Perso, je me suis achetée UNE TROUSSE LE MONDE DE DORYYYY :dowant: !!!!! Avec Dory dessuuuuus !:rainbow: Je sens que ça va être une bonne année du coup :)

    (je suis au lycée ^^)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)