Sélection graphique #14 : technicolor !

1 – Si tu ne connais pas l’artiste Jon Burgerman, cours voir la boutique design de NineteenSeventyThree pour te procurer ce poster, mais aussi des cartes postales ou même du papier peint ! 2 – Habille tes lèvres de différents rouges et roses grace à cette petite palette bien pratique vendue sur le e-shop de […]

Sélection graphique #14 : technicolor !

1 – Si tu ne connais pas l’artiste Jon Burgerman, cours voir la boutique design de NineteenSeventyThree pour te procurer ce poster, mais aussi des cartes postales ou même du papier peint !

2 – Habille tes lèvres de différents rouges et roses grace à cette petite palette bien pratique vendue sur le e-shop de Sephora !

3 – C’est au tour de tes yeux de se colorer de mille teintes au rythme de tes tenues grâce à cette palette multicolore vendue sur Urban Outfitters !

4 – Procure-toi cette jolie montre pop acidulée sur la boutique en ligne de la célèbre marque Swatch !

5 – Tu les as sûrement eus au bout des doigts, ces stylos-qui-sentent-bons ! Souviens-toi le rose sentait la fraise, le marron le chocolat, le jaune la banane et le bleu le bubble-gum… Tu peux les retrouver chez Cultura !

6 – Une nouvelle fois, Threadless fait mouche avec ce visuel très coloré ! Pour toi ou pour ton homme, retrouve-le sur le shop Threadless !

7 -La reine de la jungle, c’est toi ! Promène-toi avec ce sac léopard-qui-est-tombé-dans-la-peinture après te l’être procuré sur Urban Outfitters !

8 -Pour égayer une tenue tristoune ou au contraire pour te faire le total look fluo / années 90 sur le retour, ce bracelet est parfait ! Trouvé sur New Look !

9 – Dans son sac ou sur ta coiffeuse, cette brosse colorée te donnera inévitablement envie de te faire une crinière de rêve ! Il n’y a que Pylones pour faire ça !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire