Sélection déco — Spéciale grand froid

Les fêtes de fin d'année sont le moment idéal pour apporter un peu de chaleur à ton intérieur. Pour te donner quelques idées, voici une sélection déco spéciale grand froid !

Sélection déco — Spéciale grand froid

Hiver au chaud

Qui dit hiver dit pauses bien tranquilles pour bouquiner, écrire, dessiner… Offre-toi un pur moment de bien-être et de confort en empilant coussins duveteux, plaid moelleux et bouillotte réconfortante !

Ambiance tamisée

Pour adoucir la lumière froide de l’hiver et éclairer tes journées trop courtes, sème bougies et autres lumignons dans tous les coins de ton intérieur !

Pour faire une pierre deux coups, n’hésite pas à opter pour des bougies parfumées. Elles apporteront une touche de charme à ta déco tout en parfumant délicatement l’espace.

Goûter au coin du feu

Quelle saison se prête-t-elle plus aux goûters au coin du feu que l’hiver ? Fais-toi un bon thé, sors ton mug fétiche et ouvre un paquet de tes gâteaux préférés. Il ne manque plus qu’un épisode de ta série préférée pour pouvoir vraiment parler de bonheur !

Esprit de Noël

Pour inviter l’esprit de Noël jusque dans ton intérieur, éparpille crackers et décorations colorées un peu partout, des poignées de porte au rideau de douche.

Et voilà pour cette sélection déco spéciale grand froid ! Il ne te manque plus qu’un sapin, un mouton et un spray buccal pour accent irlandais pour être au top de l’hiver.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flypow
    Flypow, Le 18 décembre 2013 à 23h20

    Je salue le détourage de la tasse biscuit pocket :coiffe:

    J'adore cette sélection je veux tout tout tout chez moi !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)