Sélection de clips : Hommage à Michael Jackson

Le roi de la pop nous a quitté, on lui doit bien un hommage en chanson. Pour honorer une dernière fois Bambi qui nous a inculqué les valeurs du rythme et de la chorégraphie, je propose qu’on remonte le temps et qu’on se mette toutes en chaussettes devant son miroir. Moon Walk home made, pour […]

Sélection de clips : Hommage à Michael Jackson

Le roi de la pop nous a quitté, on lui doit bien un hommage en chanson. Pour honorer une dernière fois Bambi qui nous a inculqué les valeurs du rythme et de la chorégraphie, je propose qu’on remonte le temps et qu’on se mette toutes en chaussettes devant son miroir. Moon Walk home made, pour un hommage des tréfonds de nos coeurs réunis (putain c’est beau on dirait du Frédéric Mitterrand)

La chanson qu’on ne présente plus, et comme je suis pas Laurent Delahousse je vais pas te faire l’affront de t’annoncer que ça a révolutionné le monde de la musique blablablah.
Et là Laurent Delahousse finirait en disant : "âme sensible, s’abstenir (mon cul) :

Billie Jean c’est vachement bien, sauf si tu la traduis en français. Tu te retrouves à chanter « Billie Pantalonnn, c’est mon amouuur, elle dit que je suis l’bonn, etc etc. »

Tu sais que je suis méchaaant / méchant / alleeez vien-ens ! Pareil, faut pas traduire.

Ma préférée du monde de l’univers, surtout quand le chorus dit "la photocopie, la photocopie". En vrai la dame dit "Naku Penda Piya-Naku Taka Piya-Mpenziwe", ce qui veut dire je t’aime aussi aime moi en retour. Voilà

Michael parle-t-il de Diana Ross ? On dit que oui, dans le milieu. Ca c’est une chanson qu’il faut écouter quand on est enervé, ça fait super genre de mimer les paroles à sa psyché (la lose comment ça la lose, attends j’ai dit psyché pour rattraper !!)

Parfois, un clip vaut mieux qu’un grand discours :

Wini foundouwhy my baby idasmate IF YOU BLACK O WHITE !

Michael Jackson, c’est comme Demis Roussos, t’as beau te dire que t’es au bout, tu trouveras toujours une petite chanson bien à laquelle tu n’avais pas pensé. Celle-ci en est une, elle DEGLINGUE (je danse en écrivant)

Moi je voulais mettre la vraie version, mais Fab a insisté. Et comme c’est lui le patron ($$$), j’entends et j’obéis. Donc parodie de Beat it par Mozinor, qu’il en soit ainsi :

Ajout de Fab : OH MY GOD, So a oublié le fantastique clip de Jam, avec un autre MJ tout aussi cultissime – Michael Jordan. 

Impossible également de ne pas citer You Rock My World, le clip est carrément un film avec Chris Tucker et Michael Madsen (le Mr Blonde de Reservoir Dogs)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CoOkie_
    CoOkie_, Le 28 juillet 2009 à 17h04

    Thriller! Le meilleur clip de tout les temps. Personne n'égalera ce clip. Personne!

    <3

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)