Crazy Vibes, le nouveau clip de Selah Sue

Selah Sue, toute récente lauréate du Prix Constantin 2011, vient de sortir le clip de son nouveau single : Crazy Vibes !

Toujours extrait de son premier album éponyme, Crazy Vibes est le nouveau single de la belge Selah Sue, succédant ainsi à son désormais célèbre Raggamuffin.

Chargement du lecteur...

Encore un peu plus propulsée sur le devant de la scène musicale française grâce à sa toute fraîche victoire au Prix Constantin 2011 (prix qui lui a valu quelques remarques désobligeantes quant au fait qu’elle soit Belge et chante en anglais*), Selah Sue continue son bonhomme de chemin en se lançant dans une nouvelle tournée française jusque fin décembre 2011. L’occasion pour vous de la découvrir sur scène où elle assure un max !

>> Selah Sue en acoustique sur madmoiZelle.com

* Si vous vous posez la question, et près avoir fouiné dans le règlement du Prix Constantin, si Selah Sue a été nominée c’est a priori parce que la boite de production qui s’occupe d’elle est basée en France  : « Etre produit par un producteur phonographique ayant son siège social en France ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SnitchDream
    SnitchDream, Le 25 octobre 2011 à 21h55

    J'aime beaucoup la chanson, sa voix, la musique toussatoussa...

    Mais son clip est riddikulus entre les moues/grimaces qu'elle fait, sa choucroute qui ressemble étrangement à celle de quelqu'un d'autre, et la fumée mystique... :erf:

    A écouter mais pas à regarder donc :cretin:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)