Une glace-sein pour la Saint-Valentin

La Saint Valentin est la fête de l'amour, mais surtout du slip et du soutif. Pour l'occasion, Raimo sort le nichon glacé.

Une glace-sein pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin on assiste toujours à une explosion de motifs cœur et Cupidon. Chez le glacier Raimo on est plus direct (plus honnête?) et on fait directement dans le nichon.

Le « Sein Valentin » (même moi j’aurais pas osé ce jeu de mot) est composé de glace au lait d’amande, enrobé de sorbet au pamplemousse rose. La texture est assez réaliste si l’on oublie la forme entièrement demi-sphérique, prothèses PIP style. Il est vendu seul ou par paire – forcément.

Le site mentionne que « les 50 premiers exemplaires de ce dessert inédit seront décorés du graffiti « I am free » en hommage aux femmes qui se dénudent pour défendre la liberté d’expression ». Pas sûr que ce sorbet soit le meilleur moyen de normaliser les seins nus…

Drôle ou seulement WTF ? Maintenant on attend le glacier qui osera sortir un pénis ou une vulve.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Claudine_de_Lyon
    Claudine_de_Lyon, Le 16 février 2015 à 11h16

    @Patriarcaca Franchement des teubs, je trouve pas qu'on en voie tant que ça. Après c'est juste mon ressenti, mais j'en ai juste ras-le-bol qu'on associe "sein nus" avec "liberté", d'autant plus que ça arrange bien certains mecs aussi, qui sont ravis de pouvoir mater et qui n'en n'ont rien à faire des droits des femmes...

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)