Seiko réédite la montre de Sigourney Weaver dans « Alien »

Par  |  | 2 Commentaires

Vous avez toujours adoré la montre d'Ellen Ripley dans Alien ? Vous pouvez désormais acheter sa réplique (presque) parfaite chez Seiko !

Seiko réédite la montre de Sigourney Weaver dans « Alien »

Vous vous souvenez du film Alien (oui ça date un peu) ? Vous vous souvenez de Sigourney Weaver ? Vous vous souvenez de la montre qu’Ellen Ripley porte dans le film ? Si vous êtes un•e vrai•e fan, vous serez sûrement ravi•e d’apprendre que la marque Seiko produit une réédition presque à l’identique de cette fameuse montre !

seiko-1

Le design de la montre originelle avait été fait par Giorgetto Giugiaro au début des années 1980. Le modèle réédité n’y sera pas totalement conforme (il n’y a par exemple pas de bouton supplémentaire sur le côté gauche), mais sans doute plus pratique et surtout moins cher qu’un original d’occasion.

seiko-2

De plus, les nouveaux modèles (l’un en gris, l’autre en noir) seront tout de même des pièces d’exception : en effet, le SCED035 et le SCED037 ne seront produits qu’à 3000 pièces chacun et coûteront respectivement 32 000 yens (environ 243€) et 36 000 yens (environ 273€). Vous pouvez acheter ces montres sur le site de Seiko.

À lire aussi : Sélection de montres et bracelets pour habiller tes poignets

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • La_chieuse
    La_chieuse, Le 18 novembre 2015 à 15h59

    J'adorerais me l'offrir ou me la faire offrir!! Mais le prix :'((