Ségolène sera la candidate du PS

C’était aujourd’hui que les 200 000 militants socialistes allaient aux urnes pour élire leur candidat à la prochaine élection présidentielle. Deux heures après la fermeture des bureaux, le directeur de cabinet du PS officialisait la nouvelle : il n’y aura qu’un tour, Ségolène Royal ayant assez largement remporté l’élection (entre 58 et 60% selon les […]

C’était aujourd’hui que les 200 000 militants socialistes allaient aux urnes pour élire leur candidat à la prochaine élection présidentielle. Deux heures après la fermeture des bureaux, le directeur de cabinet du PS officialisait la nouvelle : il n’y aura qu’un tour, Ségolène Royal ayant assez largement remporté l’élection (entre 58 et 60% selon les dernières estimations).

Donc, pour l’instant, notre baromètre mensuel Ségolène ou Nicolas ? continue… :) 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Siorac
    Siorac, Le 21 novembre 2006 à 17h04

    C'est sûr qu'on trouve pas toujours son bonheur. C'est pour ça que je me réserve le droit de voter blanc et je suis vraiment pour que les votes blancs soient comptabilisés (c'est le cas en slovénie je crois: s'il y a plus de 45% de blanc/abstention, il faut recommencer!)

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)